IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: lecture de video full hd 1080p x264mkv saccade meme avec kmplayer le meilleur lecteur

Remerciements
    8
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut lecture de video full hd 1080p x264mkv saccade meme avec kmplayer le meilleur lecteur

voila, j'ai un notebook dont les caractéristiques sont les suivantes :

http://www.fnac.com/Packard-Bell-Eas...32/w-4#ficheDt

le probléme c'est que quand je tente de lire un filme avec le codec mentionné dans le titre, la video saccade, et passe au ralentit, pourtant je me suis fié a un test d'un modéle de notebook similaire au mien(jusqu'a preuve du contraire) et sur ce teste, ils disent qu'ils sont arrivés a lire ce meme codec sans probléme, voici le lien:

http://www.generation-nt.com/test-ea...-955481-3.html

nb: j'ai rajouté une barette de ram ddr3 a celle que j'avais, donc j'ai 2GO de ram au total, et le modéle du test en a 3GO, n'est ce pas le probléme?!

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : lecture de video full hd 1080p x264mkv saccade meme avec kmplayer le meilleur le

Est-ce que t'as essayé de le lire avec VLC Media Player ?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : lecture de video full hd 1080p x264mkv saccade meme avec kmplayer le meilleur le

C'est normal que ça saccade l'ami, ton laptop n'est pas assez puissant pour faire tourner (décoder) de la HD au bitrate demandé. J'avais un Acer Core 2 Duo 2Gh, 2go de Ram, une GMA 4500 et ça saccadait sur les 1080P, sur les 720P par fois aussi.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Slown Cliquer ici pour agrandir
    Est-ce que t'as essayé de le lire avec VLC Media Player ?
    oui c'est encore pire l'écran devient tout vert!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    C'est normal que ça saccade l'ami, ton laptop n'est pas assez puissant pour faire tourner (décoder) de la HD au bitrate demandé. J'avais un Acer Core 2 Duo 2Gh, 2go de Ram, une GMA 4500 et ça saccadait sur les 1080P, sur les 720P par fois aussi.
    pourtant dans le test que j'ai posté, pour rappel :
    http://www.generation-nt.com/test-ea...-955481-1.html
    les gars avaient pu faire marcher une video 1080 grace au lecteur coréen kmplayer

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par john nash Cliquer ici pour agrandir
    pourtant dans le test que j'ai posté, pour rappel :
    http://www.generation-nt.com/test-ea...-955481-1.html
    les gars avaient pu faire marcher une video 1080 grace au lecteur coréen kmplayer
    Je ne sais pas si c'est la même config ou pas mais ça m’étonnerait vraiment si on pouvait visionner de la HD 1080p sur un Processeur Celeron.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

voici la config du notebook du test

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Plusieurs facteurs peuvent perturber l’éventuelle lecture fluide de ce gendre de vidéos sur ton laptop: L'utilisation du processeur par d'autres programmes (Antivirus, bittorrent...), les réglages d'encodage (Bitrate, Ref. frames, CABAC, fps...), les réglages du lecteur Kmplayer (Rendu vidéo, Preset "Haute qualité", l'utilisation des codecs externes...).Donc, il ne faut pas s'étonner qu'il puisse exister des saccades.Un conseil, il faut tester avec les mode "Super rapide" (Alt+F) ou "Hautement rapide" (Ctrl+Alt+F) de "The KMPlayer" qui sont sensés demander moins de ressources processeur.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je ne sais pas si c'est juste ce que je vais dire mais a mon avis , ta une resolution de 1366*768.

ça sert a rien de voir un film en 1080p , le film va être ré-échantillonné pour correspondre a la résolution native de l'écran ( en supposant que tu regard le film en plein écran ). le 720p sera l'idéal , de un : tu gagne niveau taille de fichier ( coté téléchargement ) et de deux : tu va alléger la charge sur ton processeur/chipset graphique ! le film en 1080p va pas etre plus beau/nette/claire qu'un 720p sur cette resolution , ça sera la meme chose!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoodSpeeD Cliquer ici pour agrandir
    je ne sais pas si c'est juste ce que je vais dire mais a mon avis , ta une resolution de 1366*768.

ça sert a rien de voir un film en 1080p , le film va être ré-échantillonné pour correspondre a la résolution native de l'écran ( en supposant que tu regard le film en plein écran ). le 720p sera l'idéal , de un : tu gagne niveau taille de fichier ( coté téléchargement ) et de deux : tu va alléger la charge sur ton processeur/chipset graphique ! le film en 1080p va pas etre plus beau/nette/claire qu'un 720p sur cette resolution , ça sera la meme chose!
    merci beaucoup, en voila des reponse qui console, apres ca, je ne vais plus parler du1080pour mon notebook, tu m'as convincu, vive le 720p!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Echange] Films Full HD 1080p 3D
    Par Aizen dans le forum Echanges
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/08/2017, 12h10
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2012, 17h28
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 03h48
  4. Le GMA 500 montre sa puissance - 1080p et Quake III en même temps
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2009, 11h35
  5. help: lecture de video sur wat.tv - lecteur Flash UBUNTU [reglé]
    Par Zving dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2008, 12h17

Liens sociaux

Règles de messages