Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sortie hdmi


clock

Messages recommandés

salut a toi

voila, j voudrais raccorder mon ecran avec mon pc via hdmi, le hic c que ma carte graphique (gtx275) n'a pas de hdmi, juste du dvi, ya une sortie hdmi sur ma carte mere (une msi pour amd am3) mais voila, j me demande si j branche sur cette derniere, j'aurais le signal issu de la gtx275???

sinon j fais comment pour avoir l'image et le son depuis la prise dvi?? et ou pourrais je trouver l'adaptateur dvi/hdmi??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as GTX n'a pas de spdif, j'imagine...sinon pour le hdmi de la carte mère, je pense pas que tu puisse récupérer l'image et le son depuis sans pour autant désactiver la carte graphique.

Deux solutions, désactiver la carte graphique depuis le bios quand le besoin se fait (pas pratique) ou changer de carte (pas aussi pratique ! Si je n'aimais pas autant ma 4890 vapor x je t'aurai proposé un échange pour la bonté du geste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le geste :)

ben dans le detail, j vais vendre mon pc, et le client voudrait jouer sur son bravia 40 pouces, donc jouer avec la carte graphique integrée ne serait pas interessant pour lui, utiliser la vga non plus, puisqu'il veut avoir l'image et le son sur un seul cable, donc voila mon dilemme, j dois debrouiller une soluc sinon pas de vente (et pas de sandy bridge ;()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le geste :)

ben dans le detail, j vais vendre mon pc, et le client voudrait jouer sur son bravia 40 pouces, donc jouer avec la carte graphique integrée ne serait pas interessant pour lui, utiliser la vga non plus, puisqu'il veut avoir l'image et le son sur un seul cable, donc voila mon dilemme, j dois debrouiller une soluc sinon pas de vente (et pas de sandy bridge ;()

 

Tu peux toujours chercher une carte son qui permet le spdif out, ça sera deux cable au lieu d'un mais ça sera toujours possible. Sinon chouf un échange avec une carte 4890 ou autre gtx 275, ou encore contre une autre carte plus récente ou moindre et tu joues sur la différence binnek et bin le mec à qui tu vas vendre.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci menalbig

de souvenir, je sais qu'avec l'adaptateur hdmi, ya un ptit cable qu'on branche entre la carte mere et la carte graphique j crois, pour reccuperer l'audio, mais j m'en rappele pas trop

pour le 2nd cable pour l'audio, c pas si simple, car il devra brancher des hauts parleurs externes, ya pas ou brancher l'audio si il attaque sa tv en vga ou en hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...