Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la config de reve de GIGA


gigabyte

Messages recommandés

après le passage de clandestino et un certain blidi voici la config avec la quelle GIGA ce retrouve ,c'est une tuerie voici les détails

 

carte mere G31 msi et oui avec carte graphique intégré

cpu duel core e5400 2.8ghz

ram 1go ddr2 800mhz

ssd première génération silicon power 32go (seven et stop faut pas abuse

alim intex ou je sais quoi 400w sur le papier reel 150w si en est gentil

 

 

 

utilisation office +net pour rester connecter avec le monde

 

 

781262DSC05397.jpg

 

leghmoh je fais un break pour les bench a suivre la Z68 ud7:icon_wink-221e:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j viens de finir de monter mon sandy bridge et je suis tt decu, avec mon phenom x4 win7 me donnait 7.3 pour le cpu, la avec le 2500k, je suis a 7.4, c presque rien comparé a ce qu'on en dit sur le net, ptetre que j vais le revendre lui et la cm et garder le amd qui apparament a encore de beaux jours devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le passage de clandestino et un certain blidi voici la config avec la quelle GIGA ce retrouve ,c'est une tuerie voici les détails

 

carte mere G31 msi et oui avec carte graphique intégré

cpu duel core e5400 2.8ghz

ram 1go ddr2 800mhz

ssd première génération silicon power 32go (seven et stop faut pas abuse

alim intex ou je sais quoi 400w sur le papier reel 150w si en est gentil

 

 

 

utilisation office +net pour rester connecter avec le monde

 

 

 

 

leghmoh je fais un break pour les bench a suivre la Z68 ud7:icon_wink-221e:

 

Je te conseille de ne pas essaye de nous rejoindre dans une partie de Black ops ou d'essaye de faire des benchs avec une becane pareille :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j viens de finir de monter mon sandy bridge et je suis tt decu, avec mon phenom x4 win7 me donnait 7.3 pour le cpu, la avec le 2500k, je suis a 7.4, c presque rien comparé a ce qu'on en dit sur le net, ptetre que j vais le revendre lui et la cm et garder le amd qui apparament a encore de beaux jours devant lui

 

ne prends pas en consideration la note de seven ,jamais le phenom soit plus performant qu'un i5 2500k ,moi meme je ne n’exécute pas l’évaluation de seven parceque c bidon ,si tu veux tester ton cpu ta plein de test et surement pas le truc du seven

 

ya leghmoh deja elle de mal a afficher le bureau sur un 27 pouces alors je vais pas lui demander plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon vieux M4300 j'ai je crois 3.7 comme note de seven, mais il est bien plus performant que ça sur toutes les taches que je lui donne, serte je joue pas avec, mais je suis encore satisfait pour 2-3 ans sauf si je migre vers un M6600 ou M6500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...