Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Accés root assbox


Invité K_ribou

Messages recommandés

salut,

 

j'ai bien essayer......j'ai eu le mot de passe dans urlpassword.....mais ça rentre pas sur la box..j'ai essayé le compte admin,root,server... mais rien

Lu,

 

passe par le compte support dont le password est commun à tout les boxes.

 

PS : assbox est une marque déposée Lemrid corp. :p dont l'usage est sujet à des royalités (ben pk gates peut le faire, et nous non )

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

user : support

passwd : 33P4dM1H

 

that's all folks!

 

Bonjour Lemrid,

 

D'abord le pass ne fonctionne pas pour moi (je suppose à cause de la désactivation du compte support sur ma box).

 

Ensuite, y a t'il une différence entre les pouvoirs de l'administrateur, et ceux du support?? car, j'ai donné ci-haut une méthode simple pour accéder dans la box d'une façon simple en mode admin.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Puisque tout le monde connait bien l'assbox, comment la connecter avec anis, j'ai essayé et ca a marché mais il faut toujours que je relance la connexion manuellement depuis le compte root, de plus je vous informe que pour anis ce n'est pas ppoe 0.35 mais ppoe 8.35.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Moi aussi je suis un abonné AssilaBox et j'ai un modem routeur Thomson SpeedTouch 706WL, mon problème c'est que je voulais avoir un accès Root mais non j'ai même perdu l'accès User je ne peux accéder a aucune page pour configurer mon routeur.

Alors si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnu!!!!

Merci D'avance.

(Je ne peux pas aussi faire le "Master Reset" je risque de perdre la configuration VoIP de Eepad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Bonjour

Moi aussi je suis un abonné AssilaBox et j'ai un modem routeur Thomson SpeedTouch 706WL, mon problème c'est que je voulais avoir un accès Root mais non j'ai même perdu l'accès User je ne peux accéder a aucune page pour configurer mon routeur.

Alors si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnu!!!!

Merci D'avance.

(Je ne peux pas aussi faire le "Master Reset" je risque de perdre la configuration VoIP de Eepad)

Bonjour,

c'est le meme cas pour moi,alors si t'a regle ton probleme ,je te prie de bien vouloir me faire parvenir la methode,je t'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...