Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ben.yas En Greve


BEN.YAS

Messages recommandés

salam,

ta encore un problème avec le PC ? :D

 

j ai pas pas de bp avec mon ordinateur j ai le bp avec des deux personnes

dans notre cher forumdz MISLOVE son amis ils crois on merdi une persone comme cher ben.yas :eek: :eek: :eek: :eek:

 

comme peut-etre vous aviez bien que je suis un dz

haahha ittalligaz fer rass j ai insulte ....

par respect a tous les membres de dz :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wana wach dert ami ? :(

 

Bon, il va falloir classer tous ça! effacer tout, oublier tout ;)

au lieu d'éteindre le feu on essaie de le faire parler!

 

Humour

 

Quel est le comble de l'électricien :

- Ne pas être au courant

- Avoir des ampoules aux mains

-------------------------------------------

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit

-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.

Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.

En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.

Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...

Bill étonné demande à lucifer

- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :

- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !

---------------------------------------------

 

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :

- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !

- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rak vraiment special BEN.YAS !!! t'as posté 36 posts sans nous avoir dit ce qui ne va pas ou ce qui t'a poussé à faire cette greve (:D ehhh pardon!)

 

mabentche mabentche ew ki tbentte edir la greve !!???

 

BONJOUR AMI :) :) :)

tous d 'abord j ai fait pas de 36 message j ai fait seulement 5 pour chaque membres oui et plus je suis de nature geni... :D :D :D

 

NOTE chez dz el-bedia korraha fa niss khoulaa et fi nihaya mourraa :cool: :cool: :cool:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wana wach dert ami ? :(

 

Bon, il va falloir classer tous ça! effacer tout, oublier tout ;)

au lieu d'éteindre le feu on essaie de le faire parler!

 

Humour

 

Quel est le comble de l'électricien :

- Ne pas être au courant

- Avoir des ampoules aux mains

-------------------------------------------

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit

-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.

Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.

En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.

Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...

Bill étonné demande à lucifer

- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :

- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !

---------------------------------------------

 

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :

- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !

- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !

 

 

BONJOUR AMI :) :)

 

c' est avec joie de vous repondre.. cher ami mais un peut en retard.

crois moi le diable il va travail ces jour ..la il entrain de preparer un grand feu pour des personnes qui ton fait ce male .... :mad: :mad: :mad:

 

tete haut je suis avec vous...

 

et bon courage :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L’heure est grave mes amis, ben.yas est en grève mais cette fois ci, c'est a cause de la lourde défaite de luisa hanoune et aussi de mon sondage qui à fait qu'en foncé le couteau dans la plaie!

 

Quelle sont tes revendications mon cher ben.yas ?

 

pour me faire pardonné Je suis prêt a subir n’importe quelle châtiment de ta part, pourvu que tu nous reviens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...