Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qu'en pensez vous de cette config ????????


loul1994

Messages recommandés

carte mere msi h55 ed55 http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-h55m-ed55-dongle-wifi/f-107651105-h55med55wifi.html

processeur:core i3 540 3.06ghz clarckdale http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i3-540-clarkdale-dual-core/f-1076408-bx80616i3540.html

carte graphique: pour le moment j'ai une msi gt240 edition oc (gts240) mais ptet que je vais acheter une inno3d gts450 que j'ai trouver a 14900 da

ram:4gb corsaire ddr3

boitier:ancien gigabyte

alimentation:j'ai une gigabyte 350watts certifier

ecran crt mais un peu plus tard j'acheterai un ecran tft

donnais moi vos avis sur cette futur config esqu'elle est bien ou pas

 

 

ma configue actuelle

cm g31 msi

cg msi gt 240 edition oc 512 mo alias (gts 240)

proc e2220 2.4 ghz

alimentatiomn gigabyte 350watts certifier

boitier gigabyte

ecran crt 17 pouces je crois

2 gb de ram Ddr 2

disque dur 320 gb samsung

lecteur cd

lecteur dvd double couche

Modifié par loul1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le i3 laptop et i3 desktop c pas la mme chose mouradski, puis il joue sur crt, il va pas monter bien loin en resolution, donc ca doit passer, maintenant tout depand a quelle resolution tu vas jouer quand tu auras ton tft

 

t'as raison, je raisonnais en possesseur de laptop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1280*720 avec une cg moyenne gamme (genre gts450) ca va passé facilement, faut juste pas trop etre voyant sur le AA

une bonne config doit etre equilibrée, faut jamais misé sur l'un au depand du reste (sauf quand on a des besoins specifiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça devrait passer d'autant plus que c'est la carte graphique qui est la plus importante et la gts450 est bien si tu n'est pas trop gourmand !

 

mais tu peux aussi jongler sur les textures , AA .. etc si tu trouve que le jeu lag !

 

bonne chance :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va pas ramer...absolument pas ramer.

 

je me suis basé pour ce commentaire sur un Vaio d'un ami qui lui a coûté la peau des fesses, mais je crois que c'est la branche laptop de ce CPU qui n'est pas à la hauteur, je n'ai jamais testé un Desktop avec ce CPU donc ça va peut être roxer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le i 3 avec une gts 250 c'est largement suffisant pour tous les jeux du moment sur les basses résolutions ! Et puis de toute façon, un peu d'humilité n'a jamais fait de mal surtout quand on est pauvre et qu'on peut se permettre les cartes à 300E, donc il fera avec et il trouvera la config très bien pour le prix qu'il payera.

Sinon de toute façon, même le i3 mobile avec une bonne carte graphique mobile genre 56xx est très très bien pour des faibles résolutions et des jeux comme COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet que je vais opter pour le i3 2100 a 3.1 ghz

j'ai vu les different bench apparament il fait tres mal meme tres pour son prix il depasse plein de core 2 quad ou x4 chez amd en plus le prix est pas cher je l'ai trouver a 14000 da chez matos et le i3 540 1000 ou 2000 da de moin environ 13000 ou 12500 au grand maxx

queque vous en dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour le 2100, tant qu'a fait une mise a niveau, vaut mieux prendre le plus recent, c vrai que les sandybridge sont dans la mme fourchette de prix que la generation precedente

pour la carte mere, la h61 de chez asus coute dans les 9000da, mais j sais pas trop si c une b3, mais c vrai que les cartes meres 1155 sont plus cheres que les 1156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque vous pouver me conseiller comme config performante pour les jeux et qui ne coute pas la peau des fesses si voyez ce que je veu dire

sachant que si vend mon ancien pc a 30000 da plus 40000 da que je pourrais avoir cet ete ce qui fait que mon budjet sera de 70000 da environ sans oublier l'ecran tft pas seulement l'unite central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour le 2100, tant qu'a fait une mise a niveau, vaut mieux prendre le plus recent, c vrai que les sandybridge sont dans la mme fourchette de prix que la generation precedente

pour la carte mere, la h61 de chez asus coute dans les 9000da, mais j sais pas trop si c une b3, mais c vrai que les cartes meres 1155 sont plus cheres que les 1156

 

pour la h61 de chez asus j'ai verifier c'est une b3 et c'est chez matos http://www.matos-algerie.com/produits.php#392&3&fiche

pour le i3 2100 voila le prix http://www.matos-algerie.com/produits.php#404&9&fiche

et je pense que je vais prende comme ram 4 gb ddr3 13333 corsaire que j'ai trouver a 5000 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didou je connaisai ouedkniss et j'ai vendu beaucoup de chose mais je n'ai jamais remarquer elegant pc je crois qu'il font d'excellent prix

sinon il se trouve ou le magasin exactement a el biar

et voila une config de depare qui m'interesse fortement http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/689762/Unit%C3%A9%20centrale%20i3%202100%20%203.1GHZ

bien sur y'auras des modification

quesque vous en pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...