Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attention, VISA AGB + PAYPAL ALGERIE


webmaster

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une carte de crédit AGB elle fonctionne très bien, j'ai ouvert un compte paypal Algérie (après avoir eu le message que paypal accepte l'Algérie pour le transfert ...) j'ai lié ma carte AGB et j'ai confirmé mon compte paypal avec.

il y a un moi j'ai reçu un payement sur paypal 101$, le premier de ce moi il y a eu un virement automatique vers ma carte AGB de mes 101$ (j'ai contacté paypal il paré que c'est une nouvelle fonctionnalité, tout compte lié avec carte de crédit vire automatiquement le fond à la carte crédit lié avec chaque fin du moi) donc j'ai 0 sur mon compte paypal (le virement est terminé) et comme la carte visa AGB n'accepte pas de virement ! comment et où sont passé mes 101$ ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le virement ne marche pas normalement il faut attendre environs 24 à 48H hors week end pour que l'argent se retrouve à nouveau sur votre compte paypal suite à un echec de transfert !

 

PS : j'avais des doutes sur cette histoire de virement sur carte visa algérienne depuis le début, même avec une carte payneer ça risque de poser problème jusqu'à ce qu'il ait un test concluant par un utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la même situation, mes 30$ ont été virés sur ma carte visa il y a 2-3j, j'attendrai pour voir, peut être qu'on ne reçoit rien comme confirmation de la part de AGB mais que le payement sera quand même ajouté au solde de la carte, ça m'étonnerait que paypal vire de l'argent sur une carte qui n'accepte pas cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis presque dans le meme cas ! sauf que moi j'ai deja fait un courrier a AGB et s'il me rembourse pas je les trainerai en justice.

J'ai été remboursé y a quelque temps. J'ai reçu l'argent sur ma carte. J'ai meme acheté avec et a ma grande surprise (quelques mois apres ) AGB m'a fait passé cette transaction comme impayé :)

comme si que je n'ai pas été remboursé et que j'ai forcé la carte ... alors que moi quand j'avais réellement l'argent elle bloquée a l’étrangé ya quelques mois :s ! A suivre...

 

ps: pour mon cas, d'hab quand j'ai un remboursement je reçois un sms ou mail comme si que j'ai versé de l'argent a la carte. Si ca peu rassuré quelques uns, Un remboursement (ou peut etre réception d'argent ) peut aller de 2 a 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je confirme, j'ai recu le virement sur ma carte visa AGB envoyé via paypal donc la carte visa accepte le virement via paypal ! c'est génial gloire a visa agb (reste a nous faire un truc où nous consultant le crédit de la carte) j'ai reçu un mail m'informant de la transaction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je confirme, j'ai recu le virement sur ma carte visa AGB envoyé via paypal donc la carte visa accepte le virement via paypal ! c'est génial gloire a visa agb (reste a nous faire un truc où nous consultant le crédit de la carte) j'ai reçu un mail m'informant de la transaction ^^

bssahtek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je confirme, j'ai recu le virement sur ma carte visa AGB envoyé via paypal donc la carte visa accepte le virement via paypal ! c'est génial gloire a visa agb (reste a nous faire un truc où nous consultant le crédit de la carte) j'ai reçu un mail m'informant de la transaction ^^

 

ca a pris combine du temps?

a tu recu le mail de virement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux dire quand tu reçois un virement via paypal ,normalement c'est instantané tu reçois un mail comme quoi ta recu telle somme de la part de paypal ,comme lorsque tu effectue un achat via paypal le mail est automatiquement recu juste apres le payement

donc je me demande es ce que c'est la meme chose lorsque en recois de l'argent ??

parceque moi j'ai payer un mec via paypal et c’était instantanée donc je me demande pour nous es ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles donc du virement sur le compte paypal, oui normalement c'est instantanée mais tu ne peux utiliser ni virer le solde avant 30j en cas de réclamation de l'acheteur durant ce temps, j'espère avoir répondu à ta question

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
Salut les amis , et merci pour vos informations ...

Reste à savoir s'il y'aura une possibilité de retirer l'argent sur un DAB en Algerie !!!

 

oui mais en dinars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...