Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lot de marque IBM + VSAT


Mac.OS

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

j'ai pas d'apareil pour prendre en photos le lot ou un, mais je guarantie que tout le lot et intacte presque neuf comme sur les photos.

apres la vente j'envoyerais des images par E-mai, prendre des photos avec de l'argent si nécéssaire.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;

Jais essayer mais ça se charge pas, je crois que c'est l'espace alouer pour les photos vsat mis, j'ais essayer plusieur fois mais ça na pas marché, j'essaierait déque j'aurais un peut de temps, wallahi rani gedged.

dit moi vous ete intérésé pour le lot ? kaybaat bahyiiin wallah, nriglek bien si tu veux, envoi moi un mp et je te régle.

 

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noublie pas que c'est des ibm thinkcenter, que j'ai payer avec le meme prix, et dans j'ai bousté la rame et le wi-fi en plus, tandisque un pc chinwa P4 fait 34000 da a la moyenne, et si vous aurais un jour des prob de coupure d'éléctrécité, pffff tout et grillées.

moi je vend c'es pc ibm thinkcenter au meme prix d'achat, car j'ai renancé a l'ouverture d'un cyber aprés une langue atente de cette modite agrément.

mais dit moi a la fin, t'es intérésé, ou t'es juste bavard ? je peut vous réglé si vous éte intérésé ac'es solides et baux p4 de marque ibm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noublie pas que c'est des ibm thinkcenter, que j'ai payer avec le meme prix, et dans j'ai bousté la rame et le wi-fi en plus, tandisque un pc chinwa P4 fait 34000 da a la moyenne, et si vous aurais un jour des prob de coupure d'éléctrécité, pffff tout et grillées.

moi je vend c'es pc ibm thinkcenter au meme prix d'achat, car j'ai renancé a l'ouverture d'un cyber aprés une langue atente de cette modite agrément.

mais dit moi a la fin, t'es intérésé, ou t'es juste bavard ? je peut vous réglé si vous éte intérésé ac'es solides et baux p4 de marque ibm.

juste pour t'es info a 16500da on peux monté une config a base d'un e5200+1go de ram +hdd500go =D qui boufera de loin ton p4 ^^ évolue akhi évolue ... va voir la section test et bench pr avoir une idée de ce qui est un vrais pc ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...