Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ADSL reviens quand j’appelle au téléphone ? es normale ?


snufkin

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

 

voila j'ai une connections Easy Adsl Pro 2 Méga avec la dernière offre modem ZTE Wifi, mais la depuis quelque temps la LED ADSL deviens instable elle clignote et la LED internet s'éteint ... mais d'est que je compose un numéro je fait toujours le 100, en passe jusqu’à la procédure choisir ton fournisseur ADSL la il se stabilise et la connexion reviens , je comprend plus rien le technicien d'Algérie télécoms est venue et il nous dis que votre ligne est bien et pour temps j’entends quelque parasite par moment pas souvent ... alors quoi faire merci d'avance de m'aider !! !

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est deja arriver ce truc la et c'est vachement enervent et plus moi j'avais pas besoin d'appeler je devais seulement lever le combiner du fix et la connection revien pendent 2 mn et hop ca saute

et il fallait que je fasse ca tous les jours pendent presque un moi et je vous dis pas c'est vraiment galere

et enfete le problem c'etais les branchement de fils qui n'aitais pas bien foutus et il y'avais beaucoup de parasites j'ai appeler les technicien d'algerie telecom et il m'ont regler le problem

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est deja arriver ce truc la et c'est vachement enervent et plus moi j'avais pas besoin d'appeler je devais seulement lever le combiner du fix et la connection revien pendent 2 mn et hop ca saute et il fallait que je fasse ca tous les jours pendent presque un moi et je vous dis pas c'est vraiment galere et enfete le problem c'etais les branchement de fils qui n'aitais pas bien foutus et il y'avais beaucoup de parasites j'ai appeler les technicien d'algerie telecom et il m'ont regler le problem
j'avais le meme probleme , c'est dans les raccordement des cables d'AT.

 

je vis cette situation depuis l'apparition de l'ADSL en 2004 !!!

 

j'ai toujours pris ce mal en patience....

 

résignation totale !!!????

 

Sincèrement je ne pensais pas que les techniciens AT pouvait régler ça.....

 

probablement que je souffre d'un stress post-traumatique de l’époque cauchemardo-infernale ''PT&T'' ou obtenir une ligne fixe relevait des sept "Mou'djizat"au pays FLN (version article 120)....

 

une époque dont les moins de 20 ans ont la chance de ne pas avoir souffert....

 

stp loul1994 ou tout ceux qui détiennent l'info ou peut-on appeler ces techniciens-magiciens ????

 

.....peut être pourrais enfin je gouter a une connexion sans fritures et interruptions incessantes....le lot quotidien depuis 2004 !!!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu le même problème (quand j'avais encore la connexion) , je pensais que c'est des problème de synchros , et la même chose , quand je décroche le téléphone , ça reviens , heureusement que c'est pas tout le temps , mais c'est lié à la ligne c'est sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin de magie pour régler ce problème, il faut aller chez AT et déposer une réclamation , s'il viendront et ce problème persiste tu dois aller encore crier et frapper sur leurs bureaux pour qu'ils comprennent que tu a un problème sérieux.

Malheureusement c'est la seul solution. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est se que je me disais .. mais se problème de raccordement il est situé ou? au niveau de chez moi ou chez eux ? en tous cas on les appelé, ils sont venue ils nous dis tout est bon, je comprend pas!! car a se moment c'est vrais il y avais pas de parasite .. mais quelque heur après Hope déconnexion ... en tous cas merci pour votre aide !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé chez eux , j'ai signalé le problème , et après quelques secondes de reflexion , l'agent du service technique a appellé chez moi et il a vu que ça sonné , il m'a dit ,bon votre ligne semble marché très bien (j'ai envie de lui dire , mais idiot , biensur qu'elle marche et puis on test pas la qualité de la ligne par un coup de fil :) ) ensuite il m'a dit il faut me ramener votre modem ADSL Mr , oO , un problème Modem ?

 

en tout cas le problème chez Algérie Télécom est très clair , ils emploient des gens qui n'ont aucun rapport avec le domaine et ils n'ont rien à faire la bas dutout !!!!!

 

le seul problème que AT peut régler c'est : refaire le cable ou résilier la ligne , à part ça c'est technique et c'est largement au dessus de leur compétence

peut être que si ils te changent les cables ça peut s'arranger , car les cables quand ils deviennent vieux c'est pas bon pour l'adsl (c'est pour ça quand tu décroche le téléphone , ça reviens c'est comme si il forçait la synchronisation) , sinon attend que le cable soit volé et ils vont remettre un tout neuf (ou pas) , c'est la seul façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis cette situation depuis l'apparition de l'ADSL en 2004 !!!

 

j'ai toujours pris ce mal en patience....

 

résignation totale !!!????

 

Je te rassure tout de suite, avoir une ligne fixe relève toujours de la mou3jiza

 

Sincèrement je ne pensais pas que les techniciens AT pouvait régler ça.....

 

probablement que je souffre d'un stress post-traumatique de l’époque cauchemardo-infernale ''PT&T'' ou obtenir une ligne fixe relevait des sept "Mou'djizat"au pays FLN (version article 120)....

 

une époque dont les moins de 20 ans ont la chance de ne pas avoir souffert....

 

stp loul1994 ou tout ceux qui détiennent l'info ou peut-on appeler ces techniciens-magiciens ????

 

.....peut être pourrais enfin je gouter a une connexion sans fritures et interruptions incessantes....le lot quotidien depuis 2004 !!!

 

Je te rassure tout de suite, obtenir une ligne fixe relève toujours de la mou3jiza!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite, obtenir une ligne fixe relève toujours de la mou3jiza!!!!!!

 

le monopole étatique a depuis longtemps prouvé son inefficacité.....

 

et même plus c'est un des facteurs principales de la grande glissade (vers les tréfonds) et l'interminable et permanente dégringolade que connait DZland depuis

 

bientôt 50....

 

en attendant que les dignes héritiers des valeureux chouhadas puissent enfin prétendre a diriger ce beau pays....

 

ET ou il est dit ''diriger'' il faut comprendre''servir & construire'' et non ''régner injustement & piller''......

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a un pb de boucle c'est a dire que dans ton installation interne du fixe tu a 2 fils qui se touchent par intermittence..alors a mon avis refait ton installation et utilise un bon téléphone en évitant les produits chinois merdiques qui empoisonnent la vie pour qq dinars de moins....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie Télécom ne va plus installer désormais de lignes téléphoniques , après ce qui vient de se passer cette année , à mon avis c'est la fin de l'ADSL en Algérie , et je peux même l'affirmer parce que s'ils ne peuvent pas réparer un cable je vois pas pourquoi ils vont faire une installation entière pour qu'elle sois volé juste après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...