K-Touch
Le C280 ou la preuve par 8 mégapixels
14 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

Dévoilé au salon CHITEC 2008, qui s’est déroulé récemment en Chine, le K-Touch C280 s’est distingué par son appareil photo d’une capacité hors du commun (Par Elias B).


Cet appareil aux capacités photo peut rares, on le doit à une marque chinoise, K-Touch. Preuve que les chinois ne versent pas que dans les " chinoiseries ".

Il est cependant important de signaler que le constructeur chinois s'est associé à la célèbre marque Canon, connu pour ses appareils photos d'excellente qualité.

Cliquer ici pour agrandir

Ainsi, le K-Touch C280 embarque la technologie Canon DIGIC III, que l'on peut retrouver dans certains appareils photo numériques Canon.

Le K-Touch C280 affiche de remarquables atouts, qui feront trembler les plus grands. Il possède en effet un zoom optique 3X, un capteur CMOS Samsung de 8 mégapixels atteignant une sensibilité de 1600 ISO ! Le tout agrémenté d'un flash performant. Ce petit " chinois " pourrait avec tous cela rivaliser avec certains compacts numériques.

Alors que le HTC Diamond n'est pas encore arrivé sur le marché, le taïwanais propose une évolution plus professionnelle de celui-ci: le HTC Touch Pro

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=984