TRYBA est une entreprise d'origine Alsacienne (France) fondée en 1980 par Johannes Tryba. Elle conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants en PVC, bois et aluminium, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages.

Le groupe ATRYA, dont fait partie TRYBA, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C'est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens ainsi qu'en Asie, il dispose de près de 250 Espaces Conseils en France.
Il emploie plus de 1.600 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

TRYBA s'est ouverte à la franchise en 1984 et aujourd'hui, elle compte plus de 250 franchisés dans toute la France.
En 30 ans, la marque est devenue une enseigne de référence de l'isolation phonique, thermique, ventilation et anti-effraction.
De 20 fenêtres fabriquées par jour en 1980, à 3500 aujourd'hui, TRYBA ne cesse de progresser et de s'étendre.
L'enseigne s'est implantée en Algérie par l'ouverture du 1er Showroom où est exposée la gamme de ses produits qui sont fabriqués et assemblés avec du profilé fourni par la maison mère, dans une usine installée dans la banlieue d'Alger.
Ce Showroom, situé à Dar Diaf (Chéraga, Alger), est représenté par la société ISOWIND recherche pour son showroom sis à Dar Diaf:

(02) technico- commerciaux,

Profil recherché:
- être âgé entre 22 et 30 ans
- présentable, sérieux, dynamique, ayant la fibre commerciale,
- éloquent(e) maitrisant parfaitement le français et l'outil informatique

Accepte étudiant(e)s en 4éme année.possibilité à mi temps
salaire fixe + variable

Envoyer vos Cv avec photos par mail: tryba.algerie@gmail.com