Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy: blocage de certains ports CONFIRME !!!!


genio

Messages recommandés

depuis une semaine je ne peux plus travailler a distance sur le PC de l'entreprise en France....EASY (quelle bande d'abrutis) vient de bloquer le port 4125 qui sert justement a cela....

 

j'ai essayé des proxy, etc..rien n'y fait

 

Si une personne comprends ce que je dis, priere qu'elle me donne une astuce...si il y en a pour contourner ce port.

Le reste marche normalement (skype, torrent, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une semaine je ne peux plus travailler a distance sur le PC de l'entreprise en France....EASY (quelle bande d'abrutis) vient de bloquer le port 4125 qui sert justement a cela....

 

j'ai essayé des proxy, etc..rien n'y fait

 

Si une personne comprends ce que je dis, priere qu'elle me donne une astuce...si il y en a pour contourner ce port.

Le reste marche normalement (skype, torrent, etc)

 

Salut

 

C'est un port sortant ?

 

le port 4125 est configuré sur la machine en france ou ici en algerie ?

 

Autrement je ne vois pas pourquoi bloquer un port sortant.

 

Et puis si meme avec un proxy ca ne passe pas je pense que le probleme est sur la machine distante et non ici.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha mon ami, ben je dirai que c'est un port sortant !!!!

 

la machine a distance est bien configuré....et cela depuis 3 ans!!! je n'ai jamais eu de probleme!!

puis la semaine passé, un coup ca passe avec easy, 1h apres ca passe pas; le lendemain rebelote...ensuite POUF port bloqué !!

 

j'ai essayé de chez moi aussi kif kif....j'ai bien trouvé des proxy mais tu vois les version gratos sont trop limités.....

 

quoi qu'il en soit c'est un COUP de AT c'est une evidence !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no ca marche pas non plus mon frere.

D'ailleurs hier le port 4125 etait ouvert...et depuis ce matin re-ferme encore !!!!

si ça ne marche pas alors ce n'est pas un problème de port. pourquoi tu ne vérifie pas le poste distant (firwall, antivirus...)

ne me dit pas que les ports sont fermé par tout en Algérie;(moi je peux utiliser le remote desktop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas quoi te dire...je travaille en remote depuis 4 ans déjà sans aucun souci....mais crois moi....

ca passe plus comme avant de chez moi ni du bureau...

 

je me suis connecté avec des proxy et la ça passe mais tu connais les proxy...jamais fiables

hier le port fut ouvert...et ce matin fermé

 

toi tu y arrives car la machine a distance utilise un port qui n'est peut être pas le 4125 donc...

 

La machine en france utilise en effet le port 4125....

quoi qu'il en soit notre responsable IT m'a confirmé l'info aussi que c'est AT qui a bloqué...

donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans nous informer, AT ont installer un firewall de dernière génération qui ne bloque pas les port (tu peux faire un SCAN) mais l'applicatif s'ils considère que ça pourrait nuire à la sécurité nationale (MDR).

ils ont fait la même chose avec le SIP, avant il n'avais bloqué que le port 5060, j'arrivé à le détourner. maintenant c'est le protocole SIP, IAX et H323 qui sont bloqués, pas possible en dehors d'un VPN de l'outrepasser.

je te conseil de faire soit VPN avec ta machine en france (même PPTP) ou accéder par le teamviwer qui est toujours ouvert (pour l'instant).cdt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une semaine je ne peux plus travailler a distance sur le PC de l'entreprise en France....EASY (quelle bande d'abrutis) vient de bloquer le port 4125 qui sert justement a cela....

 

j'ai essayé des proxy, etc..rien n'y fait

 

Si une personne comprends ce que je dis, priere qu'elle me donne une astuce...si il y en a pour contourner ce port.

Le reste marche normalement (skype, torrent, etc)

 

Tu peux toujours t'abonner a un serveur vps en utilisant soit par tunnel ssh ou vpn mais il faut des connaissances en linux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI les gars...je risque de perdre mon travail car la société travaille 100% a remote.....je suis extrêmement angoissé

d'ailleurs on passera probablement a la connexion SCL a 50.000da mois pour éviter la fermeture

 

en meme temps je me suis abonné a "your-freedom" et la ca passe car on me donne une IP externe.....anglaise

j'etais heureux....mais depuis hier le soft ne fonctionne plus !!!!

 

MON dieu pourquoi AT fait ça !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui retour a la normal de la part de AT...le remote passe à nouveau...Mon dieu je n'y comprends plus rien.

Mais AT est à l'image du pays: une entreprise désastreuse ou leur personnel fait n'importe quoi helas....c'est l’étatique et on ne peut virer personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...