Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande de conseil


rathalos

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bon j'habite a constantine j'ai 1mega easy et c'est une catastrophe je pense que y'a des problémes de fils bref prochainement je vais demenager a la nouvelle ville et j'aimerai faire l'offre 2 mega easy je sais que avec AT la logique n'a pas ca place donc c'est pas assuré d'avoir une connexion meilleur (pour info a la nouvelle ville la connexion est enooooormement bien meilleur) et donc j'aimerai vos conseils méme si la connexion peut varier d'un endroit a un autre je pense que vue que la 2 mega et plus cher elle n'est pas aussi saturé donc c'est possible qu'elle soit meilleur.

pour résumer, est-ce-que l'offre de 2 mega easy a plus de chance d'étre une bonne connexion qu'une connexion 1 mega ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'est vous parlez de l'offre Anis+ oui le débit est stable toute la journée et un ping très bon ces informations d’après des amis qui ont testé cette offre alors si vous êtes en train de parler la 2 méga de Anis+ alors rien à craindre mais si vous parlez d'un autre offre de 2 méga je ne peux rien vous garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous parlez de l'offre Anis+ oui le débit est stable toute la journée et un ping très bon ces informations d’après des amis qui ont testé cette offre alors si vous êtes en train de parler la 2 méga de Anis+ alors rien à craindre mais si vous parlez d'un autre offre de 2 méga je ne peux rien vous garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette offre est disponible en Constantine mais ça dépend les cartiers alors il faut aller au bureau d’Algérie Telecom de votre ville et leurs demander si l'offre est disponible dans votre nouvelle ville et pour le prix de 2 méga (Anis+) est: 3300DA/mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...