Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme reseau chifa


smaildz

Messages recommandés

salut !

je ne sais pas si c'est ici l'endroit ou on peut poser de telles questions ; mais j'y vais quand même , avec la permission des modos si c'est possible.

 

donc , on m'a partagé le logiciel chifa sur mes deux pc , tous les deux sous Windows xp.

 

j'ai remarqué , qu'il faut allumer les deux pc pour que chifa marche.

par contre en allumant uniquement le serveur , chifa ne marche pas.

 

pour le moment j'ai trouvé une astuce , en allant dans le répertoire chifa ....dans le fichier imp ....j'ai trouvé qu'il ya une adresse ip ...du genre 192.168.... , en l'effaçant , pas de probleme je peux travailler avec le serveur tout seul.

 

par contre , je ne peux travailler avec le serveur et le client , en même temps...

 

ya qq1 pour m'aider.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple , je pourrais y aller à la cnas , mais c'est sur rendez-vous , et il faut que je ramene les deux pc , les deux token , les deux lecteur de cartes , une carte chifa...c'est beaucoup non ....ah j'ai oublié il faut que je me tape 120 km , 5 barrages de polices ....3 endroits de radars....30 dos d'anes....et beaucoup de patience....voilà pourquoi je pose cette question...

 

d'un autre coté c'est un forum d'entraide ....je crois non !....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple , je pourrais y aller à la cnas , mais c'est sur rendez-vous , et il faut que je ramene les deux pc , les deux token , les deux lecteur de cartes , une carte chifa...c'est beaucoup non ....ah j'ai oublié il faut que je me tape 120 km , 5 barrages de polices ....3 endroits de radars....30 dos d'anes....et beaucoup de patience....voilà pourquoi je pose cette question...

 

d'un autre coté c'est un forum d'entraide ....je crois non !....

 

Oui khoya, c'est un forum d'entraide et j'espère que tu auras une réponse ici même :)

 

Bon courage.

 

PS : J'étais MDR quand j'ai lu pourquoi tu posais la question ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut !

je ne sais pas si c'est ici l'endroit ou on peut poser de telles questions ; mais j'y vais quand même , avec la permission des modos si c'est possible.

 

donc , on m'a partagé le logiciel chifa sur mes deux pc , tous les deux sous Windows xp.

 

j'ai remarqué , qu'il faut allumer les deux pc pour que chifa marche.

par contre en allumant uniquement le serveur , chifa ne marche pas.

 

pour le moment j'ai trouvé une astuce , en allant dans le répertoire chifa ....dans le fichier imp ....j'ai trouvé qu'il ya une adresse ip ...du genre 192.168.... , en l'effaçant , pas de probleme je peux travailler avec le serveur tout seul.

 

par contre , je ne peux travailler avec le serveur et le client , en même temps...

 

ya qq1 pour m'aider.

 

merci

 

bonsoir salim,

cette appliacation a ce quel utilise une base donnés acces ? 100% non, essaye de donner l'adresse du serveur au clients (enfin ce qui est logique et je pense que tu l'as déja fais) sinon essay de voir coter mysql

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...