Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Négociation AT vs SFR pour Appels illimités vers l'Algérie ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu dans quelques forums (forum officiels SFR) que SFR est en négociation avec Algérie Telecom (hachakoum) pour des appels illimités vers l'Algérie aux abonnées NeufBox. J'ai aussi lu dans la source que je cite en bas, et que je ne considère pas pour autant comme fiable, que c'est la partie Algérie Telecom qui bloque, et que SFR a déjà fait une offre à AT.

 

En sachant que FREE propose déjà pour ces abonnées les appels illimités vers l'Algérie.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Y a-il des gens ici qui seraient assez proche de AT pour nous fournir quelques réponses sur cette négociation (si elle existe) ?

 

 

 

Source de l'intrigue : http://www.n9ws.com/n9ws-appels-illimites-vers-les-fixes-dalgerie-sfr-va-t-il-saligner-2766.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information, il y a pas de véritable accord entre AT et illiad (free) comme l'accord passé par EEPAD et SFR, selon les pratiques d'AT tout opérateur international à le droit de venir installer une GW chez AT, payer des redevance sur les E1 et la bande passante et là AT comptera à 0.03 € la minute en brut.

c'est convenance (pas d'accord) sont pratiquées et on retrouve des minutes à moins de 0.02 € sur le marché international combinées avec d'autres destinations chez certains grands carrier (opérateur grossiste) avec certaines conditions.

je m'explique, un carrier X qui achète de la minute sur AT à 0.03 € est capable de la vendre à moins de 0.02 € si FREE lui vend de la minute sur les portables français à moins de 0.04 €. ce carrier X prend sa marge sur la vente de la minute sur les portable français et perd sur la vente du fixe algerien, mais dans l'ensemble il gagne en mélangeant les deux destination

et comme il fais du volume je vous laisse imaginer.

cdt.

Modifié par courtois
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas free , neufbox ou n'importe quoi sauf AT pour une VRAIE offre internet....

 

depuis une dizaine de jours j'ai la connexion la plus merdique (je l’écris "HAUT et FORT") depuis que l'adsl existe dans ce pays (2004)...

 

le signal est si faible que le seul "truc,bricolage,astuce..." qui me permets de rester connecté plus de 10s ..est de laisser le combine décroché.....

 

AT s'est "développée" (développé entre guillemets) de façon tellement politique,anarchique,illogique,suivant les caprices et desiderata (et non le management)

 

des gus qui se sont succédés a sa tête, que la seule façon de remettre de l'ordre,si jamais ( et on en est encore si loin) la compétence et le professionnalisme

 

reprenait les rennes.........la solution la moins chère et la plus indique .....serait de tout démolir pour re-construire suivant les normes internationalement

 

appliquées

 

P.S : désolé pour ce qui peut apparaitre comme un H.S mais on ne voit pas le bout du tunnel de cette prestation internet (adsl) qui se détériore surement et

 

même pas doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...