IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Options informatiques

Remerciements
    16
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Options informatiques

salut tout le monde,
    donc voila, je vous donne une liste d'options informatiques et vous partagez avec moi la moindre info sur n'importe quelle option, j'aimerais aussi connaitre votre opinion du genre laquelle est meilleure,... etc
    je vous remercie pour le temps que vous consacrerais a répondre
    • Imagerie, vision artificielle et robotique médicale
    • Ingénierie des logiciels et des réseaux
    • Ingénierie des systèmes complexes et multimédia réseaux.
    • Modélisation, optimisation et évaluation des performances des systèmes
    • Réseaux et services
    • Simulation et intelligence artificielle
    • Systèmes d'information web
    • Télédétection et imagerie satellitaire
    • Traitement informatique des données

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Options informatiques

bonjour, puis-je savoir quelle est l'école / université qui propose ces formationss ?, et, es ce içi en algérie ou ailleur ?

sinon:
    - imagerie, robotique medicale (realité augmenté, scanners medicals, traitement d'images)
    - inginierie logiciels et réseaux (base de données, algorithmique, structures de données,analyse et conception (merise, uml),orienté objet,technologies web, reseaux, teleinformatique,protocols TCP/IP, modele OSI, client/server)

pour la meilleure, je sais pas, ca dépend de ton engagement et ton niveau, chaqune de ces filieres est une spécialité, sauf peut etre ingénierie logiciels et reseaux qui est plutot généraliste, l'inteligence artificielle, et traitement d'images, détéction et tout ca faut etre trés bon en math, robotique et systèmes complexes ou embarqués, faut etre bon en programation bas niveau, electro engineering, processeurs micro controleurs, et ces trucs la, du AI aussi .

bonne chance.
    Dernière modification par chlef ; 29/06/2011 à 15h53.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par chlef Cliquer ici pour agrandir
    bonjour, puis-je savoir quelle est l'école / université qui propose ces formationss ?, et, es ce içi en algérie ou ailleur ?
    Je crois que c'est ailleurs Cliquer ici pour agrandir malheureusement, on n'a pas tout ça chez nous Cliquer ici pour agrandir

Sinon si t'es à l'étranger, et que tu veux y bosser plus tard, sache que toutes ces formations sont bonnes, tout dépendra de ce que tu veux faire après, mais quelque soit ton choix, tu ne risque pas de chômer Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    16
    Pouvoir de réputation
    0

Au fait se sont des postes graduations proposés cette année inchallah EN ALGÉRIE lol,
    du coup je veux bosser sur un thème précis idée de me préparer, le problème est que je n'arrive pas a choisir
    pour ce qui concerne compétence je suis plutôt base de données, réseaux .... je m'en lasse pas deux

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par epsilone Cliquer ici pour agrandir
    pour ce qui concerne compétence je suis plutôt base de données, réseaux .... je m'en lasse pas deux
    ben suis ta voie dans ce cas Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    7
    Remercié 17 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,

Choisis celle qui a les meilleurs profs.

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

salam

choisit la filière qui a le plus de débouchés dans le marché du travail (local & international), si l'objectif est une carrière pofesionnelle, sinon, dans le cas de l'académique, faire une recherche sur les projets actuels en matière de R&D, quoique si tu compte exercer en Algérie tu finiras quelque soit X agent de saisie.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Lemrid Cliquer ici pour agrandir
    salam

choisit la filière qui a le plus de débouchés dans le marché du travail (local & international), si l'objectif est une carrière pofesionnelle, sinon, dans le cas de l'académique, faire une recherche sur les projets actuels en matière de R&D, quoique si tu compte exercer en Algérie tu finiras quelque soit X agent de saisie.
    +1

ça fait mal au coeur mais une chose est presque sure, au bout de ta formation tes compétences ne seront pas exploitées en Algérie Cliquer ici pour agrandir

Si t'es dans l'académique et que tu veux continuer une carrière de chercheur, les bases de données à éviter lol peu d'innovation dans ce domaine Cliquer ici pour agrandir dans les réseaux et telecom c'est plus actif, mais pour espérer une belle carrière de recherche, je te conseille de voir ailleurs car tu seras vite lassé de notre administration.

Imagerie, robotique...etc, si tu comptes rester au bled, tu feras que dalle avec ça, mais c'est un domaine très intéressant ailleurs car nos facultés n'ont pas les moyens nécessaire pour permettre aux chercheurs de s'épanouir et d'innover, les budgets dépassent souvent les dizaines de millions d'euros.

Donc je t'invite à nous éclaircir sur tes ambitions professionnelles ou académiques, et ton périmètre d'action, on pourra peut être mieux te conseiller.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    16
    Pouvoir de réputation
    0

La meilleur solution pour moi ça serait une carrière académique, je sais très bien qu'un informaticien en Algérie ne pourra jamais s'épanouir professionnellement sauf dans certaines boites privées qui ne demandent que des gens expérimenté, seul solution c'est de partir hors Algerie chose que je ne peux faire faute de moyens et beaucoup d'autre empêchement.
    Pour moi la recherche m'ouvrira des portes difficile a franchir,
    Peut être que j'ai tort enfin je ne sais pas ce que je veux c'est de pouvoir continuer mes études tout en assurant mon avenir, d’après mes connaissance on peut faire son doctorat a l’étranger...

Merci pour vos réponses,

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Ce qui notairesse le + c'est le game designer mais je sais vraiment pas quel direction prendre pour le faire....si quelqu'un pouvait m’éclairer la route Cliquer ici pour agrandir
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] options de recherche internet
    Par rafif dans le forum Windows
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2011, 18h19
  2. Le gouvernement envisage deux options pour l’octroi de la licence 3G
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/08/2011, 20h05
  3. [Problème] Quand les options de l'Assistant de connexion sont grisées