IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Boucle locale, FTTH, MSAN, fibre optique : Algérie Télécom presse le pas

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    medea
    Messages
    263
    Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    7

    Musique ou son Boucle locale, FTTH, MSAN, fibre optique : Algérie Télécom presse le pas

    Dans sa lettre adressée aux personnels du groupe, M’hamed Dabouz, son directeur général, invite ses cadres à accélérer les chantiers dans lesquels le groupe télécoms s’est engagé
    Dans un message du président-directeur général d’Algérie Télécom à l’occasion de la Fête du travail, M’hamed Dabouz exhorte ses collaborateurs à plus d’imagination et d’effort afin de développer davantage le portefeuille produits du groupe et consolider sa position dans un marché qui lui est presque « naturellement » acquis. Dans son message également, il invite ses cadres à accélérer les chantiers dans lesquels Algérie Télécom s’est engagé. « Vous n’êtes pas sans ignorer que l’opérateur historique a mis en branle un programme de développement sans précédent, symbolisé à l’heure qu’il est par l’éclosion de technologies de proximité haut et très haut débit, le MSAN et le FTTH, appelée à améliorer sensiblement la qualité de nos prestations en matière de téléphonie et d’Internet et d’autres services encore »; écrit-il dans sa lettre. Il poursuit : « En adéquation avec la feuille de route de Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, je m’engage à veiller personnellement au renforcement de l’esprit d’entreprise par la mise au poste de commandement de la reconnaissance d’une éthique professionnelle et d’une visibilité sur les principes de fonctionnement, la mobilisation des collaborateurs pour une intégration des valeurs de la responsabilité d’entreprise, une meilleure écoute des clients, résidentiels et professionnels, au bénéfice de la qualité de service, mais aussi la prise en compte des spécificités locales et des attentes en général. » En effet, une feuille de route qu’il faudra concrétiser dans des délais très courts sachant le retard à rattraper. Le choix des pouvoirs publics a été tourné vers la consolidation et l’amélioration de l’infrastructure existante afin qu’elle puisse supporter le transit de débits de plus en plus élevés et dans lesquels l’information ne passe plus en « octets » mais bien en « gigas ».
    Cliquer ici pour agrandirJusqu’à présent, c’est sur l’ossature et l’architecture d’Algérie Télécom que s’appuient majoritairement les pouvoirs publics pour mener leurs différents projets dans les volets de la connectivité ou de la densification de la pénétration téléphonique, spécialement celle du fixe. D’ailleurs, toutes les filiales d’Algérie Télécom sont mises à contribution, que ce soit à travers Mobilis pour les services GSM, ou encore RevSat pour ce qui est des transmissions par satellite. Le président-directeur général d’AT revient également sur l’autre priorité ; la finalisation de la boucle locale. « […] Une attention toute particulière est accordée à la boucle locale, un segment d’activité appelé à jouer un rôle déterminant dans la réussite de la stratégie de l’entreprise dans les domaines du renforcement qualitatif des réseaux pour entraîner la généralisation de la connexion à l’ADSL, le développement de l’installation du réseau d’accès MSAN et de la fibre optique pour permettre au citoyen d’accéder au Triple-Play et à d’autres services qu’offrent les technologies de l’information et de la communication aujourd’hui », écrit-il encore. Cependant, pour y arriver, M’hamed Dabouz a bien choisi ses propos : « Une augmentation de nos revenus par la diversification de nos services et de l’innovation dans nos offres et un meilleur taux de recouvrement de nos créances et une rationalisation de nos dépenses […] constituent la seule source de financement de notre société et l’unique moyen de générer une amélioration des conditions de travail et de vie de nos travailleurs. » Lire qu’Algérie Télécom n’en reste pas moins une entreprise tenue à la rentabilité et donc tenue à être efficace, au-delà de ses missions tentaculaires pour le développement tant national que régional ; pour lequel le groupe est engagé dans le déploiement de la fibre optique transrégionale dans le continent.

    source:http://www.itmag-dz.com
    Bled micky

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : Boucle locale, FTTH, MSAN, fibre optique : Algérie Télécom presse le pas

    nice post-----

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2013, 08h23
  2. Réponses: 48
    Dernier message: 09/01/2013, 18h38
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2012, 10h18
  4. [Actualités] Fibre optique : le FTTH Council Europe salue les efforts de la France
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 11h30
  5. [Réglé] Boucle locale Algérie telecom
    Par Lemrid dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 38
    Dernier message: 18/07/2009, 11h09

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon