Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil filmes coréens


ychaouche

Messages recommandés

Salam à tous,

 

Je suis très curieux de voir quelques filmes coréens. J'ai déjà vu Going by the book qui a été suggéré par quelqu'un sur ce forum. J'aimerai en voir d'autres.

 

SVP : pas de filmes violents, filmes à l'eau de rose / orienté histoire d'amour. J'aimerais voir un filme qui traite d'un sujet intéressant ou qui met en scène des situations intéressantes. Vous allez me demander : quels sont donc les sujets / situations qui t'intéressent ? je n'ai pas envie de vous envoyer en fausse piste. Je m'attends à quelque chose de différent de ce que j'ai déjà vu. Je ne connais pas grand chose du cinéma coréen et j'aimerais voir quels sont les sujets qu'il traite.

 

Merci pour vos conseils, je sais qu'il y a des fans ici j'espère qu'ils répondront à l'appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ca ne va pas du tout pour moi;:confused: je comprends tout de travers!desolé:(

je vois pas vraiment le genre que tu cherche mais je peux te conseillé de voir ces films : Frères de sang genre guerre/drama grandiose ce film la:eek:

The Chaser genre: action/policier

et pour ceux qui aiment le genre thriller/action je connais A Bittersweet Life et Old Boy

Modifié par sakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Slown : je suis resté déçu :( la majorité des filmes qu'on m'a conseillé sont des filmes de crimes... Je n'ai pas pu accrocher à aucun d'eux. J'ai commencé à regarder Old Boy, je n'ai pas pu tenir plus de 30 minutes, j'ai commencé à voir My Boss, My Teacher, j'ai raccroché au bout de 20-30 minutes aussi, et puis un filme plutôt comique (je ne me rappele plus le titre) sur deux gars qui s'évadent de prison, c'est celui-ci que j'ai du voir le plus longtemps, peut être bien 1h, mais je ne suis pas arrivé à m'intéresser au filme jusqu'au bout :( !

 

Y a même des gens qui m'ont conseillé de revisionner la série animée des bisounours :-)(-:

 

Donc voilà, pour le moment je n'ai pas trouvé un filme attirant dans le cinéma coréen, je pense qu'il n'y a pas ce que je cherche là dedans. Enfin, j'ai regardé ce qui a marché au box-office, c'était certainement pas la meilleur chose à faire puisqu'en général box-office = cinéma hollywoodien = crime ou comédie romantique, mes deux genres préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour finir on m'a conseillé les filmes suivants :

- Beaucoup de personnes m'ont reommandé Old Boy en #1-

- 100 days with M. Arrogant et 200 pounds of beauty (vu le titre, et vue que ça a été recommandé par une jeune fille, je sais tout de suite de quoi ça parle, donc j'ai zappé).

- Infernal Affairs

- A better tomorrow 2

 

Je n'en ai vu aucun à part Old Boy (les 20 ou 30 premières minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu recemment un drama japonais One litre of tears, inspirer d'une histoire vrai L'histoire raconte la vie d'Aya (Erika Sawajiri) Ikeuchi qui souffre d'une maladie génétique incurable, l'hérédodégénérescence spinocérébelleuse.

voici un extrait

 

[video=youtube_share;3xXZCGF6JY8]

 

à vrai dire,tu ne trouvera pas ce que tu cherche la plupart des drama sont des thrillers ou comédies romantiques ils immitent trop du drama japonais, si tu prend par exemple My Boss, My Teacher c une série inspirer du My Boss, My Hero drama japonaise et je préfaere largement la version japonaise c'est bourré d'humour ^_^ !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre Original : 이산 / Yi San

Autres Titres : Yi San - King Jeong Jo / Lee San, Wind of the Palace

Genre : Historique

Épisodes : 77

Pays : Corée

Année : 2007

 

Ce drama relate la vie du roi Jeong Jo, 22e Monarque de la Dynastie Joseon, dont on se souvient dans l’Histoire Coréenne comme étant l’un des plus grands Rois de Corée. Il aimait le peuple et il régnait pour le bien des roturiers.

Quand il avait 11 ans, le Père de Yi San fut condamné à mort pour trahison par son grand-père, le Roi. Son Père, le Prince Héritier, fut enfermé dans un coffre à riz. Aidé par Sung Song Yeon, une servante et Park Dae Su un apprenti eunuque, il alla en secret et contre les ordres du Roi délivrer à manger à son Père. Ayant échappé de justesse aux Gardes Royaux qui les poursuivaient, les 3 devinrent amis et se jurèrent de s’aider pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...