Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question à propos de localhostdz


Messages recommandés

Non d'après l’adresse ip et les prix c'est en USA, mais il ne précise pas le nom exacte de la société d'hébergement ! je ne sais pas pour quoi ! malgré que tous les serveurs professionnels du monde précisent le nom exacte de la société qui héberge leurs serveurs, même pour les revendeurs !

Modifié par webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous explique nous serveurs sans en USA exactement chez data center www.servint.net mais on a un serveur ici en Algérie chez le Cerist en synchronisation avec le serveur usa a cause de ça notre localisation en Algérie

 

Bonjour,

Synchronisation de serveur, ca je ne connais pas, mais l’IP de ton serveur au cerist n’apparaît nulle part ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grappe_de_serveurs

A+

Modifié par webdjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5 GO d'espace et 150go de trafic avec nom de domaine pour 2000 DA

le nom de domaine à 1200da donc 2000DA-1200DA = 800DA

800DA pour un hébergement de : 1,5 GO d'espace et 150go de trafic :0

comme mentionné sur votre site, la "bonne qualité d'hébergement" vous êtes le moins chère hébergeur au monde et non pas seulement en algérie!

ça fait de la concurrence mondiale

Je vous tire mon chapeau. Bravo (sauf que ça ne parle pas de vous sur les forums FR, US, .... malgré que vous êtes le moin l'un des moins chères hébergeurs du monde).

Bon courage et bonne continuations ;) je viens de partager votre lien sur mon compte facebook, pour faire un peu de pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
1,5 GO d'espace et 150go de trafic avec nom de domaine pour 2000 DA

le nom de domaine à 1200da donc 2000DA-1200DA = 800DA

800DA pour un hébergement de : 1,5 GO d'espace et 150go de trafic :0

 

merci khou , juste un truque le nom de domaine ( .com .net .org .info ) on l'achete a 8.25 $ = 5.75 € = 825 DA

 

sauf que ça ne parle pas de vous sur les forums FR, US, ....

 

nos produits est destiné en algerien

 

salam alikoum

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khou , juste un truque le nom de domaine ( .com .net .org .info ) on l'achete a 8.25 $ = 5.75 € = 825 DA

Le prix d'achat concerne localhostdz, votre prix de vente concerne les clients et nous somme des clients ;) donc le prix du domaine c'est 1200 DA comme indiqué sur la page d'accueil du site localhostdz ce qui fait que le client paye 800DA pour lhébergement, et il se peut que je me trompe biensur.

Disons comme vous dite que l'hébergement est à 1175da = 8,2 €

Ce qui fait 0,683 € par moi, et ceci est un prix imbattable je vous suggère d'ouvrir votre service à l'étranger (d'après ce que vous avez dit à propos de la qualité des hébergeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Localhost
localisé en algerie

CustName: locahostdz

Address: 13 rue ouled sidi chiekh

City: Alger

StateProv: ALGER

PostalCode: 16200

Country: DZ

RegDate: 2010-07-26

Updated: 2011-03-19

 

ancienne adresse

Voici la nouvelle adresse

Siège social : Avenue 8 Mai 1945 BT 33 N° 06 Sorecal BBZ Alger Algerie

Téléphone Fax : +213 (0) 21 51 79 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...