Après le buzz, il y a quelques temps pour le nouveau téléphone Jét de Samsung et son appareil photo plus rapide que l’éclair, c’est aujourd’hui un nouveau buzz de Samsung qui est en ligne sur Youtube. Le produit est cette fois l’appareil photo numérique ST550/TL225 avec double écran qui permet ainsi de se voir lors d’un autoportrait. Une pratique dont les adolescents (et moins jeunes) raffolent pour leurs photos de profil « à la myspace », ou pour Facebook, Twitter ou Skyblog (Skyrock blog pardon) !
« Master the Power of the Angles ! » (Maîtrisez le pouvoir des angles), c’est le nom de cette campagne virale et interactive qui enseigne comment prendre sa photo de profil pour les réseaux sociaux quand on est laid et que l’on a le dernier appareil photo Samsung ST550/TL225. Pour que l’autoportrait soit réussi tout en évitant Photoshop, quelques astuces simples sont expliquées.
Buzz média réussi pour l’agence londonienne (note à moi-même : pas « londonnaise » ! Cliquer ici pour agrandir) The Viral Factory.
Si vous avez une tête d’extra-terrestre, de zombie, de sorcière, de frankenstein, de vampire, ou que vous avez des serpents dans les cheveux (telle Méduse !), vous savez maintenant comment vous prendre en photo sous un autre angle grâce au Samsung ST550/TL225 !


source : http://babdzira.com/index.php/video/...vec-un-samsung