Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service national pour les diplômés avant 31 Décembre 2009


red1barca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche des personnes qui sont partis au centre de Bab El oued en vue de la régularisation de leur situations dans le cadre de la nouvelle loi concernant ceux diplômés avant 2009?

 

Comment ça s'est passé ? ça concerne même ceux qui ne sont jamais le voir et ceux qui n'ont jamais reçu d'ordre d'appel?

 

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas aller au centre de Bab el oued, mais j'ai lu des témoignages des gens qui sont aller.

Tout c'est bien passer, et ca concerne tout le monde, sauf les insoumis (qui ont eu plus de 3 ordres d'appels)

Perso je suis aller au centre de Sétif, et on m'a donner une convocation (qui fais aussi sursis) jusqu'au 13 novembre 2011

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant ce sujet on a deja tellement parler dans des topic precedant ;mais ca fais rien ..........

donc perso je suis parti au centre "bab el oued" ,toute en sachant que je n'est jamais passer de visite + j'avais pas d'ordre d'appel .......................

et ca s'est bien passer, on nous a remet un sursis jusqu'au mois novembre ...........

Mais apres je ne sais pas vraiment comment ca va se passer car y a rien d'officiel ......y a des rumeurs qui circule

Donc ne t’inquiète pas; va les voir, le meilleur accueil te sera reserver -avec cette chaleur-tu va bien t'amuser......:cool:

Bon courage

Modifié par tahrisha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le hs mais je veux savoir si je peux régulariser ma situation ou non ? j'ai pas reçus des ordres d'appels et j'ai quitté mes études en 2007 "bac+2" classe 1985 " ???

Oui! Seulement faut avoir une attestation qui prouve que t'a abondoner tes etudes en 2007 (tu doit la récupérer de la fac)

Fais vite, le dernier delais est le 04 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Après être rendu au niveau du centre de Bab El Oued, je viens d'apporter mon témoignage : tout s'est très bien passé, dépôt de dossier et quelques heures après, ils vous donnent un sursis en précisant "en attente de régulation" avec un rdv en fin d'année.

 

 

voila tout.

 

 

Merci pour vos réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Après être rendu au niveau du centre de Bab El Oued, je viens d'apporter mon témoignage : tout s'est très bien passé, dépôt de dossier et quelques heures après, ils vous donnent un sursis en précisant "en attente de régulation" avec un rdv en fin d'année.

 

 

voila tout.

 

 

Merci pour vos réponses

 

Slamet rassek

ils ne t’ont pas chopper ;c'esl le plus important......

Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, jusqu'au 31 DECEMBRE 2009.

 

bonjour

 

moi j'ai obtenue mon diplôme de licence en informatique en juin 2010 (LMD) maintenant je suis en master 1 tu crois que si par exemple l'année prochaine y aurai une loi pour ceux qui ont obtenue leur diplome en 2010 (avant le 31 decembre 2010) tu crois que je pourrais etre concerné malgré que c'est juste une licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi j'ai obtenue mon diplôme de licence en informatique en juin 2010 (LMD) maintenant je suis en master 1 tu crois que si par exemple l'année prochaine y aurai une loi pour ceux qui ont obtenue leur diplome en 2010 (avant le 31 decembre 2010) tu crois que je pourrais etre concerné malgré que c'est juste une licence ?

Puisque tu continu tes études, tu ne pourra pas être concerné par une éventuelle lois qui concerne les diplômés en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...