Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La fin de l'Autoroute Est-Ouest


Invité salimdz

Messages recommandés

si c'est en direction de la frontiere Marocaine alors ça pourrait être un bon signe, l'ouverture de la frontière prochainement :)

Ca fait un bon moment que ça l'est...l'année dernière ces plaques était déjà prête.

Mais bon, c'est pas pour autant que l'ouverture,c'est pour demain. Ca pourra prendre des années à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix pas quil y aura l ouverture des frontière parce que galerie et le Maroc son en guerre vous savez que armé du poulizaio est financé par algerie a 100% surtout avec le retour de galerie a échelle internationale elle va gagné cette guerre

On est pas en guerre a ce que je sache :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine le mec qui roule à 200 km/h de nuit, et qui arrive sur ce tronçon, et comme il n'arrive pas à voir le panneau assez tôt, il finit sa course dans un champ, et au pire il se fera mitrailler par la garde marocaine qui le prendrai pour un harraga.

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’ouverture des frontières ça n'arrange que le coté marocain, hachich, trafic d'essence etc etc vont se faire plus facilement et sans oublier le tourisme où l'Algérien aime beaucoup dépenser lorsqu'il est chez son voisin.

 

déjà on a du mal a surveiller des frontières fermés, alors on va pas compliquer les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine le mec qui roule à 200 km/h de nuit, et qui arrive sur ce tronçon, et comme il n'arrive pas à voir le panneau assez tôt, il finit sa course dans un champ, et au pire il se fera mitrailler par la garde marocaine qui le prendrai pour un harraga.

lol.

 

mdrrrrr , film hidnou xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en voyant les deux images, ça ma fais rappeler la construction de circuit sur trackmania, il fallait mettre la borne du début et la borne de fin et entre les deux, c'est la jungle, des virage, des obstacles et surtout des barage de gendarmerie, des radar et des dos d'ânes!!

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...