Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour

j'était entrain de regarder a l'aise le télé avec ma dreambox et subitement il n'y a pas de signal le démo ne détecte rien , AGC est a 0 alors que le SNR est a 26 , j'ai cherché sur internet , et j'ai trouvé que ce problème est très fréquent avec les dreambox cloné , il y a un truc qui s'appelle tuner qui lâche , alors je me demande combien il coute ce truc , j'ai entendu parler qu'il y a des qualités est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me confirmer ça

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dreambox 500 s

 

Bonjour,

 

Ne vous alarmez pas ce problème est récurent dans les dreambox 500s avant toutes choses je vous invites a tester la qualité de votre cable et votre signale en testant un autre démo sur une chaine en claire (France 24, Arte ..) afin de confirmer la thèse du tunner. si ce dernier s'avère h.s vous pouvez toujours remplacer celui-ci par un autre fonctionnel.

 

il me semble qu'une soudure est nécessaire pour le remplacement du tunner 500s (pas comme la 800HD).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne vous alarmez pas ce problème est récurent dans les dreambox 500s avant toutes choses je vous invites a tester la qualité de votre cable et votre signale en testant un autre démo sur une chaine en claire (France 24, Arte ..) afin de confirmer la thèse du tunner. si ce dernier s'avère h.s vous pouvez toujours remplacer celui-ci par un autre fonctionnel.

 

il me semble qu'une soudure est nécessaire pour le remplacement du tunner 500s (pas comme la 800HD).

 

combien ca coute un nouveau tunner , est il dispo ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :

 

est ce que vous avez le signal du transpondeur d'un satellite !! ça se pourrait que l’alimentation ( chargeur ) de votre dream a lâcher.

 

tenez nous au courant de la suite. bonne chance.

 

ps : si vous êtes a Alger, il y a un magasin qui ma l'air très sérieux en face la salle harcha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :

 

est ce que vous avez le signal du transpondeur d'un satellite !! ça se pourrait que l’alimentation ( chargeur ) de votre dream a lâcher.

 

tenez nous au courant de la suite. bonne chance.

 

ps : si vous êtes a Alger, il y a un magasin qui ma l'air très sérieux en face la salle harcha.

 

malheureusement , j'habite a annaba , mais pour le signal du transpondeur d'un satellite :confused: comment je peux vérifier ça

en tout cas je pense pas que le problème se pourrait être de l'alimentation car le démo marche très normale sauf le signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui j'ai allumé mon démo pour le vérifier pour la dernière fois avant de me tenter de le réparer , et hop a ma plus grande surprise le démo fonctionne le plus normalement possible , je ne sais pas comment expliquer ca , mais voila le demo a tres bien fonctionné

et très grand merci vous tous qui ont m'aider

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir !

voila j'ai un souci avec ma dreambox 800 HD pvr "clone" l'image es gemini et je souhaite la changer par Nabilo c'est ce qu'on m'a conseillé,l'image gemini est veuillle de 3 ans.Le probleme c'est que je suis un bleu mais je peux apprendre avec quelq'un qui veut m'aider en expliquant dans un tutos la marcha a suivre mais etape par etape pour ne pas se palnter et blaoquer la dreambox 800.s'il vous plait si un un membre veut m'aider je l'attends. Moi j'habite en France et dans mon entourage rien qui s'y connait .merci et mille merci de m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

voila j'ai une dreambox 800 HD pvr "clone" et elle marche avec une Gemini,je souhaite la changer avec une nabilo d'apres les uns qui est tres performant,la Gemini est ancienne et je veux la moderniser,si quelqu'un veut m'aider avec un tuto explicative etape par etape je l'attends avec mes remerciements.Moi j'habite en France et dans mon entourage personne ne s'y connait mille merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...