Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème sérieux avec dzmusique


webmaster

Messages recommandés

Bonjour,

Dzmusique diffuse sur son site l'un de notre album, on veut supprimer cet album, depuis des mois on le contacte sur son site avec aucune réponse de sa part, avant y avais un numéro de téléphone sur sa page contacte mais maintenant juste le formulaire qui ne fonctionne pas ou bien qu'il est en train d'ignorer notre message.

Alors il nous reste que la justice, mais avant je ne veux pas en arriver là, alors SVP si quelqu'un le connais alors qu'il lui dit de nous répondre ou bien qu'il m’envoie son numéro en message perso ici

Merci beaucoup les amis, je ne cherche que de supprimer notre album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas laisser le site diffuser ça fait du partage et c'est mieux comme ça pour plus de monde pensez positivement ça vous fera de la pub et s'il y'a des gens qui aiment ce que vous fêtes ils vont acheter.

sinon il y'a des avocats oops c'est payant les avocats.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut demander l'autorisation avant de publier n'importe quoi même un simple document tout ça entre dans les droits d'auteur alors sayons sévère avec le vol ,je te conseille de poursuit qui a volé ton album !!!

 

lol droits d'auteur me fait pas rire svp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aprécis le fait qu'il a publié notre album mais ont veux le supprimer

rapture

lol droits d'auteur me fait pas rire svp

 

Oui tant que tu est sur le net, ça existe :) et nous ne réclamons pas en algérie :) il pourra être désindexé des moteurs de recherche, supprimé des régies publicitaires ..... tant que tu est sur le net tu doit suivre la loi international ;) rien n'avoir avec l'algérie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir c'est quoi ou juste l'album et pour quoi vous voulez le supprimer ( c'est juste une question, vous pouvez ne pas répondre a cette dernière)

je peux vous répondre sur la deuxième question et tu sera directement pour quoi j'ai pas répondu a la première :)

Ben on été un peu jeune nous avons créé un album et maintenant chaqu'un a son propre travail nous avons arrêté de chanter (toubna) ;) et c'est pour quoi nous voulons le supprimer :)

 

Je ne crois pas qu'il a un blem avec son formulaire de contact (ça fait 2 ans que je contacte et un grand site comme ça !!!!), j'ai le doute qu'il ne veux pas répondre et "machni hab net3ayeb m3ah" j'ai les moyens pour défendre nos droit, mais je ne veux pas en arriver là je vais attendre que je trouve un moyen 'li ma net3ayebch fih m3ah";

Alors SVP y a quelqu'un qui peux m'aider a le contacter ?

Modifié par webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut demander l'autorisation avant de publier n'importe quoi même un simple document tout ça entre dans les droits d'auteur alors sayons sévère avec le vol ,je te conseille de poursuit qui a volé ton album !!!

On dirai que tu n’attendais que ca!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment appelez vous la publication d'un album sur un site sans l'autorisation de l'auteur !!!

Grrrrrrrrr

Nous avons un contrat avec l'ONDA qui nous permet de diffuser en streaming tous les albums qui font partie de leur catalogue (tous les albums vendu avec un timbre ONDA dessus)

Ce contrat nous oblige aussi a payer des rémunération chaque mois.

En +, on a toujours retirer les albums dont les auteurs n’étaient pas contents.

 

Bonne nuit et sujet clos :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...