Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

billel75

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vie en France et passe mes vacances en Algérie, j'ai donc mis l'internet chez mes grands parent à Alger Kouba. Je suis pas sûr d'être en Fawri.

 

J'ai plusieurs question:

 

_ Tout d'abord la vitesse de téléchargement de dépasse jamais les 130Ko/s ( sa changer des 4Méga/s que je fais en France avec Numéricable :cool::cool:;) ) alors que j'ai pris une connexion 1Méga, est ce que c'est normal?

 

_ Le jours ou j'ai je suis aller payer, il n'avait plus de modem alors j'en ai acheter un à l’extérieur, un modem adsl2+ Tenda D820B (un truc chinois :mad:) j'ai donc créé une connexion large bande sous windows avec comme identifiants le numéro de téléphone de la ligne et comme mot de passe celui que j'avais choisie.

 

Maintenant j'ai récupérer un modem MT880 et en le configurant je n'arrive pas a me connecter que ce soit en mode bridge ou en mode PPOE , savais vous pourquoi?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement que la concurrence s'installe en Algérie comme ça les prix vont chuter tout comme en France, le mieux sa serait que des entreprise de câble viennent genre Noos Numericable pour installer la fibre optique ou que les ligne Adsl soit améliorer pour délivrer du 100Méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 100 Mbps et la fibre en algérie , ça sera juste avant l'invention des voitures volantes parce à mon avis c'est plus faisable que les 100 Mbps en algérie , je sais plus où j'ai entendu ça mais les asiatiques viennent de mettre en oeuvre une technologie qui supporterais jusqu'a 109 Tb/s (100.000.000 Mbps) :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...