Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur Killzone 3


gssara13

Messages recommandés

J'ai l'intention d'acheter un jeu d'occasion Killzone 3 sur PS3 pour mon neveu. Mais, j'ai entendu dire qu'avec certains jeux achetés en occasion, on ne peut pas accéder au mode multijoueur.

 

Il faudrait acheter un pass pour pouvoir accéder au mode multijoueur.

 

Quelqu'un aurait-il des indications concernant Killzone 3 ? Peut-on y jouer online avec ce jeu acheté en occasion ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux rien t'affirmer a propos de killzone 3 , mais il existe des jeux ( fifa 11 par exemple ) qui nécessite une clé utilisable qu'une seul fois , donc si le jeux est occasion , il faut vérifier si la clé a été utilisé en ligne ou pas si elle est utilisé il faut acheté une autre clé pour pouvoir jouer en ligne , il faut dire que des rares jeux pour le moment qui exige une clé pour le online , mais pour killzone je ne sais pas , désolé .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KillZone 3 c'est un jeu Sony et il n y a pas de Clé PASS Online elle va peut-être commencé avec son futur Jeu de FPS Resistance 3 et il y a certains derniers jeux de EA qui ont un PASS OnLine et Mortal Kombat mais KZ3 pas de Pass Online c'est Gratuit mais il faut avoir une PS3 en FirmWare 3.66 la dernière en tout cas j’espère t'avoir aidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...