Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Classement d'algérie !


webmaster

Messages recommandés

Je lis tous jours des articles, ils disent que l'algérie se classe d'après les derniers dans tous les sujets ! y a il un truc où l'algérie est bien classé ? "mach nahki 3la wech kayen taht lard" je veux répondre au gens qui disent que l'algérie est classée dernière en tout !!!

 

Salam

 

Ce n'est pas de ta faute aussi !! :)

 

Lazem revolution ... !(BOOM)

 

Voix OFF: Hichemus a ete victime d'attentat a la bombe pour avoir prononcer le mot "Revolution"(BOOM)

 

Voix OFF2: Voix OFF a ete victime d'attentat a la bombe pour avoir prononcer le mot "Rev...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Ce n'est pas de ta faute aussi !! :)

 

Lazem revolution ... !(BOOM)

 

Voix OFF: Hichemus a ete victime d'attentat a la bombe pour avoir prononcer le mot "Revolution"(BOOM)

 

Voix OFF2: Voix OFF a ete victime d'attentat a la bombe pour avoir prononcer le mot "Rev...

 

ce nais pas une solution, tout est offert on a tout tout tout, cé vrais kayen des difficultés mé brabi inchallah avec le temps tout sera réglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

q'on aime ou pas , q'on se moque du classement ou pas ; c'est nous l'algerie , c'est nous les mauvais , les birocrate , c'est nous le banditisme , peuple malhouf , on veut tous allez de haut en haut le plus vite possible pour un seul objectif ' le fric ' ......

 

N'hir ki nchouf des membre parler de l'algerie comme s'ils sont des anglais oubien ne sont pas sensé etre algeriens ,, ahchmou chwiya W'barkawna men lekdeb, on est a 99,99% polué et pulluant....

 

on lisant vos commentairs ici et ailleurs je sens que je suis le seul bandit dans se pays !!!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , l'algérie est classé dernière partout , même dans le trafic de drogue elle est classé dernière :)

 

mais tout va se régler inchallah les amis , pour commencer faut d'abord changer de président parce que bzaff il a fait son temps maintenant on veut un autre plus jeune quoi , un nouveau doit faire ses preuves donc il va surement faire quelque chose de bien à notre pays !!!!

 

si au moins le président était membre de Forumdz ya hasra !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que l'on est dernier partout mais plutôt médiocre, pour moi l'Algérie rime avec médiocrité.L'algérien n'a rien a faire de son pays, c'est comme un chauffeur de voiture qui ne prend pas soin de la voiture de son patron... Ici chacun vit sa vie, il n'y a pas d'entraide, tout le monde a peur qu'on lui vole son "bon plan"...

 

enfin c'est ma propre opinion, chacun a le droit de penser se qu'il veut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple pourquoi on est les derniers ;)

 

A contresens de la décision de l’écrasante majorité des habitants du quartier Bois des Pins à Hydra, les autorités en charge du dossier du parking à étages, au niveau du jardin qui porte le même nom, ont démarré, très tôt hier, le travail de déracinement des arbres.

 

http://www.elwatan.com/une/la-contestation-pour-la-protection-du-jardin-se-poursuit-11-07-2011-132218_108.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que l'on est dernier partout mais plutôt médiocre, pour moi l'Algérie rime avec médiocrité.L'algérien n'a rien a faire de son pays, c'est comme un chauffeur de voiture qui ne prend pas soin de la voiture de son patron... Ici chacun vit sa vie, il n'y a pas d'entraide, tout le monde a peur qu'on lui vole son "bon plan"...

 

enfin c'est ma propre opinion, chacun a le droit de penser se qu'il veut.

bien dit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que l'on est dernier partout mais plutôt médiocre, pour moi l'Algérie rime avec médiocrité.L'algérien n'a rien a faire de son pays, c'est comme un chauffeur de voiture qui ne prend pas soin de la voiture de son patron... Ici chacun vit sa vie, il n'y a pas d'entraide, tout le monde a peur qu'on lui vole son "bon plan"...

 

enfin c'est ma propre opinion, chacun a le droit de penser se qu'il veut.

 

fait gaffe , même ton opinion on risque de te la volé ;) bienvenue chez toi mon ami ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le peuple algérien s'est lassé de tout, quand on a vu ce qu'on est capable de se faire mutuellement, on a perdu de notre crédibilité envers nous mêmes, en plus un peu partout c'est le règne des plus vicieux et autres magouilleurs, sans que l'on puisse voir le bout.

 

Cette conjoncture qui dure depuis presque vingt ans nous a fait perdre un peu de notre âme puisque la chaleur humaine algérienne à laquelle on se raccrocher s'est peu à peu caché derrière une autre couche et une façon d'être qui elle ne sert à rien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la mentalité algérienne , porter un jean slim déchiré , une casquette à l'envers et sans oublier le caleçon qui dépasse , ça c'est du progrès les amis , le jour où on sera au dessus de tout ça , on peu espérer le vrai progrès !

SAHEBI ANTA CAFE ou CHEBRAGUE ;), la caleçon qui dépasse, c'est le look ^^

PS: à prendre au second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...