Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BEA et MasterCard Payoneer/oDesk.


Vel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aguerrie à tous les écœurements de la bureaucratie et médiocrité Algérienne, je n'ai pour dire vrai, pas du tout espéré que le nouveau distributeur MasterCard du centre de "libre échange" de la Banque Extérieur d'Algérie soit fonctionnel (celui annoncé en grandes pompes en mai dernier), mais j'ai essayé pour en avoir le cœur net.

 

Et effectivement, je n'ai pas été déçu, ça ne marche pas.

 

Le distributeur accepte la carte, mais au moment de la finalisation du retrait, il la rejette avec le message "Transaction de type invalide". Pourtant la carte est valide, créditée et je l'ai utilisé ce matin même pour faire un achat sur Internet.

 

Le plus curieux dans l'histoire est que le distributeur accepte la carte... même avec un pin volontairement erroné.

 

Quelqu'un a-t-il essayé avec une carte MasterCard quelconque auprès de la BEA ? Croyez-vous que ça marche ou que c'est juste bidon ?

Et avec une MasterCard Payoneer ?

 

Merciii

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . bon entropay c'est super pour 2 raison :

1-entropay vous propose de créer des visa virtuelle illimité nouveau numéro et nouvelle ex.date et ccv "donc si vous avez un proche a vous et vous voulez lui donner une carte c'est la meilleur solution en + lorsque vous creer la carte elle n'est pas proteger pas le *verified by visa* et vous pouvez gérez vos transferts vers cette carte en toute simplicite

 

2- la carte visa virtuelle marche sur internet nickel et la carte plastic mastercard entropay ca marche aussi sur internet " paypal .dab.reservation de chambre d’hôtel .achat de compte megauploas rapidshare ect....."

 

note:

-pour la mastercard entropay ce que j'ai pas aime surtout c'est que tu dois te deplacer a laeroport pour retire largent j'ai tant bien demander ou se trouve le dab mastercard et c'etait toujours laeroport lol au debut j'ai gelere de banque en banque surtout les ****** de la bea :mad:

-pour que les transaction s'affichent sur le statement faudra attendre 2-3 jours ce qui est un peu long mais pas grave :-)

 

-j'ai tester la carte mastercard sur plusieurs site de payement et voici le resultat que j'ai obtenue :

PAYPAL: ok

moneybooker : ok

alertpay : down la carte est ejecter par le systeme

booking: ok

amazon: ok

google checkout: ok

powervoip; ok

 

""""la carte converti automatiquement le sold dollars en dinars sur les distributeurs au taux bancaire """""

 

Modifié par alem2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Question à @alem2005

 

L'avantage de Payoneer est surtout la facilité de la faire crédité par un client, ce n'est pas un transfert bancaire à proprement parlé mais un simple paiement en ligne, le client est débité immédiatement et la carte est rechargé au bout de 3, 4 jours avec des frais plutôt avantageux pour le client (3.75 % contre 11 % pour Western Union par exemple)

C'est ici : https://load.payoneer.com/

 

Ma question est la suivante: existe-t-il pour entropay un moyen aussi facile et efficace pour charger sa carte ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recharger la carte : sois avec un virement bancaire ou bien sois avec une carte de crédit bien sure la carte doit etre sur ton nom "vérification par carte d’identité et scan de la carte " . pour ma part j'ai recharger ma mastercard avec une carte virtuelle que j'ai acheter avec du dinars :(

 

pour le virement bancaire j'ai jamais essayer mais on ma dit que c'est impossible de virer du devise de votre banque a l'etranger "ladresse bancaire de entropay " sauf avec des papier super difficile a en avoir???? est ce que quelqu’un peut confirmer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Y a t-il du nouveau concernent le rechargement d'un compte bancaire qui nous fournit un carte VISA ou MastrCard (comme entropay) depuis un compte devise en Algérie ?

 

SVP, si quelqu’un a réussi à le faire, qu'il partage ses connaissances avec nous, nos banques archaïques nous balancent des battons dans les roues et ce n'est qu'on mettons la main dans la main qu'on pourra changer les chose inchAllah.

 

Merci.

Modifié par test.med
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...