IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Conseil

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Conseil

SALUT TOUS LE MONDE , JE DEMANDE AUPRÉS DE VOUS DES CONSEIL SUR LES MÉTIER , JE VIENT D'AVOIR MON BAC ET JE SUIS PERDU Cliquer ici pour agrandir J'AI DEUX MÉTIERS EN TÊTE "AIGUILLEUR DU CIEL ARCHITECTURE" EST CE QUE VOUS POUVEZ ME RENSEIGNEZ SUR "SALAIRE-HORAIRE-AVANTAGE-INCOVÉNIANT...." SUR CES DEUX , AINSI OUVREZ MOI LA PORTE VERS D'AUTRE MÉTIERS !! SÉRIEUSEMENT VOUS DEVEZ M'AIDEZ....
    PS: J'AI EU DE BONNE NOTE MATH ; PHYSIQUE , C'EST PAS L'ACCÈS , MAIS LES INFOS
    J'ATTEND AVEC IMPACIENCE MERCI BCP

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Conseil

Salut,

Mabrouk, et alf mabrouk Cliquer ici pour agrandir

Ne choisis pas Médecine, car tu seras sous-payé, tu seras matraqué par les policiers, non respecté par les gens, ponctionné par l'administration, mal formé par le système, menacé par tes chefs corrompus, puni par un service civil insatisfaisant, et géré par un ministère incompétent.

Je suis chirurgien, prends mon conseil avec soin, mais si tu veux malgré tout faire médecine, apprêtes toi à un immense sacrifice, le plus grand que tu puises faire pour ce métier.

Symphony
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    Salut,

Ne choisis pas Médecine, car tu seras sous-payé, tu seras matraqué par les policiers, non respecté par les gens, ponctionné par l'administration, mal formé par le système, menacé par tes chefs corrompus, puni par un service civil insatisfaisant, et géré par un ministère incompétent.

Je suis chirurgien, prends mon conseil avec soin, mais si tu veux malgré tout faire médecine, apprêtes toi à un immense sacrifice, le plus grand que tu puises faire pour ce métier.

Symphony
    je suis qu'un étudient en médecine mais je commence sérieusement a m’inquiéter pour mon avenir , alors qu'un big chirurgien dit ça , ouf mes mains commence a trembler Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par IShQm Cliquer ici pour agrandir
    SALUT TOUS LE MONDE , JE DEMANDE AUPRÉS DE VOUS DES CONSEIL SUR LES MÉTIER , JE VIENT D'AVOIR MON BAC ET JE SUIS PERDU Cliquer ici pour agrandir J'AI DEUX MÉTIERS EN TÊTE "AIGUILLEUR DU CIEL ARCHITECTURE" EST CE QUE VOUS POUVEZ ME RENSEIGNEZ SUR "SALAIRE-HORAIRE-AVANTAGE-INCOVÉNIANT...." SUR CES DEUX , AINSI OUVREZ MOI LA PORTE VERS D'AUTRE MÉTIERS !! SÉRIEUSEMENT VOUS DEVEZ M'AIDEZ....
    PS: J'AI EU DE BONNE NOTE MATH ; PHYSIQUE , C'EST PAS L'ACCÈS , MAIS LES INFOS
    J'ATTEND AVEC IMPACIENCE MERCI BCP
    Evitez de crier en éditant les postes, autrement dit : Arrêtez d'écrire tout en majuscule !!

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

c'est clair , celui qui veut vraiment faire médecine alors il doit prendre en considération 3 choses :
    1 - c'est dur la médecine il faut faire des sacrifices , ça prend beaucoup de temps , 10 ans minimum pour être considéré comme médecin (et ça sans redoubler biensur)
    2 - la médecine c'est pas comme les autres filières , une erreur en médecine ça peut couter une vie à quelqu'un , et franchement je vois des étudiants copier , tricher pour avoir de bonnes notes en médecin c'est malheureux , ils vont avoir du Sang dans les mains !
    3 - cette dernière n'est pas très important mais quand même , si tu ne supporte pas le sang , ou bien que le sang te fait peur ... etc alors vaut mieux arrêter là , beaucoup de gens se rétractent après avoir commencer leur internat Cliquer ici pour agrandir et oué , entre les livres et la réalité ya une différence !

j'espère que c'est pas pour te faire peur mais personne ne veut avoir affaire à un médecin qui a eu son diplôme en trichant !

PS : les majuscules dans les forums est un manque de Respect Sahbi et c'est moche !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

tu as les metiers cotés et qui rapportent bcp:
    plombier,electricien ( tu travaillera avec rdv svp)Cliquer ici pour agrandir
    sinon pharmacie,soit tu loue ton diplome soit tu travaille a ton compte.
    si tu veux vivre moyennement ya tt les autres metiers.
    *a+

et mabrouk alik le bac

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Mabrouk alik le bac,
    Aiguilleur du ciel, je ne connait pas ce créneau, mais architecte, tu dois te preparer pour les nuits blanches pour la préparation des plans et des maquettes.
    Si tu es prêt, c'est un bon métier. Seulement il y a une chose à laquelle tu devrait faire attention: ne pas faire un métier que tu n'aimes pas.
    et encore une fois, mabrouk alik le bac.
    Dernière modification par SALAH31 ; 12/07/2011 à 11h16.

Remerciements
    8
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Mabrouk alik khouya,

si tu veux vraiment travailler dans le domaine aéronautique en Algérie la meilleure école est l'école militaire et tu seras pris en charge et tu auras des formations à la pelle, mieux que sur le privé ou ça coute les yeux de la tête pour des formations moins intéressantes.

Pour architecture ou ingéniorat, c'est des très bonnes filières sauf qu'en Algérie tu devrais choisir la filière dans laquelle tu as des connaissances qui peuvent te placer après, parce que sans ça ce sera difficile mais pas impossible.

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Votre réponse m'intérésse ! surtout militaire ! j'aimerai des détails si c'est possible ! si aussi ils sont dispos !
    et désolé pour les majuscules , las touche ne marcfhez pas !
    je veux pas faire un mauvais choix
    je c'est que controleur aérien (aiguilleur du ciel) c'est vraiment mon panchant mais je veux plus sur ce métier surtout salaire et le reste biensur !
    merci à vos réponse merci bcp

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    Salut,

Symphony
    En tant qu'étudiant en médecine je ne saurais te dire quoi faire ! mais je peux cependant te dire d'éviter à tout prix de faire médecine ! ça n'a plus d'avenir en Algérie
    @+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. conseil .dz ou .com
    Par amastan dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/09/2011, 14h10
  2. un conseil svp
    Par bigblue dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2010, 17h00
  3. FAWRI un conseil SVP
    Par Souidania dans le forum Fawri
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2010, 23h56
  4. Demande d'un ti conseil
    Par smaine dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2009, 13h42
  5. conseil
    Par le poisson dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2008, 09h06

Liens sociaux

Règles de messages