IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: Notre pays risque de disparaitre : Doit-on croire cette analyse ?

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Algérie Notre pays risque de disparaitre : Doit-on croire cette analyse ?

tout est dans le titre, à votre avis , est-ce que le tour de la déstabilisation extérieure de l’Algérie ne viendra pas après avoir terminé le travail en Libye ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Notre pays risque de disparaitre : Doit-on croire cette analyse ?

salam
    moi je pense que c'est du n'importe quoi, ma kayen ni complot ni walou, mais kayen des opportunistes etrangers et des arrivistes en interne.
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Notre pays risque de disparaitre : Doit-on croire cette analyse ?

On l'aura bien aimé.

Remerciements
    73
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ya que dieux qui sait ce qui en sera demain, en plus bou-teflika na pas planter une tante a l’Élysée Cliquer ici pour agrandir
    mise a pare l'idée, la narration laisse désirer ... je dirai même que le narrateur na aucun avenir en politique. Youtube TV magna.

bref du n'importe quoi même si beaucoup de monde rêve de diviser l’Algérie et ça tous le monde le sait.

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

salut Azstyle Cliquer ici pour agrandir

Ca va bien ses jours si Cliquer ici pour agrandirles recherches extraterrestres,les théorie du complots..est,tout cela sa rand parano Cliquer ici pour agrandir

Ok je connais la sortie Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Bonne nuit et bon courage Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Saladin Cliquer ici pour agrandir
    ya que dieux qui sait ce qui en sera demain, en plus bou-teflika na pas planter une tante a l’Élysée Cliquer ici pour agrandir
    mise a pare l'idée, la narration laisse désirer ... je dirai même que le narrateur na aucun avenir en politique. Youtube TV magna.

bref du n'importe quoi même si beaucoup de monde rêve de diviser l’Algérie et ça tous le monde le sait.
    Salut saladin

désoler mais j'ai rien compris dans ce que tu as dis peux etre que je suis trop fatigué ou je ne sais...,dabord tu dis que seul dieu sais ce qui va arriver ce qui veux dire que sa peux ou ne peux pas arriver selon la volonté de dieu,ensuite tu dis que mise a part l'idée la naration laisse desirer donc l'idée peux etre bonne coherante ou plus ou moins acceptable mais avac une mauvaise naration,et a la fin tu dis que c'est du n'imoprte quoi Cliquer ici pour agrandir

allez bonne nuit Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zinelh Cliquer ici pour agrandir
    salut Azstyle Cliquer ici pour agrandir

Ca va bien ses jours si Cliquer ici pour agrandirles recherches extraterrestres,les théorie du complots..est,tout cela sa rand parano Cliquer ici pour agrandir

Ok je connais la sortie Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Bonne nuit et bon courage Cliquer ici pour agrandir
    héhé outoooooooooooo zilineh Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

[pour Zilineh] http://snd.sc/oIw9wt [/pour zilineh] Cliquer ici pour agrandir

lol tqt pas je suis pas parano, d'ailleurs je crois pas aux ET, et je suis extrêmement réaliste.
    quant aux complots j'aime pas ce qualificatif; on sort ce mot quand on veut discréditer quelque chose a un moment donné, mais l’histoire nous a appris qu'il ya tjr eu, ya et yora des "complots" comme tu le dis, donc ce sont des fait réel pas des suppositions.
    le dernier envahissement de l’Irak et la fausse excuse des armes de destructions massives jamais retrouvés a ce jour et le 9-11 , la Libye et l'établissement de la démocratie car ils sont tellement gentil qu'ils s’inquiètent du sort de nos femmes et leurs libertés donc il bombardent tout après avoir collaboré avec kadafie des années durant, ainsi que tant d'autres mensonges dans le genre.
    on vit dans un monde opaque, et personnellement je ne crois pas les politiciens, car ces des menteurs professionnels,
    chouf berk ici dans notre pays, les media nous savonne jour et nuit des injazattes et nous montre un pays de teletubbies, ou tout est parfait ( et l'opposition joue la comédie); alors que la réalité est toute autre, une partie vie dans le luxe, une autre dans la misere et une partie intermédiaire qui se dissipe dans l'une des deux catégories précédentes et est amenée a disparaitre.
    Dernière modification par AZstyle ; 21/07/2011 à 10h18.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    7

khourti lool mais la fin du petrole ça c'est un argument donc 2025 bye bye l'algerie Cliquer ici pour agrandir
    Bled micky

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

qui est deja ce mec ??maintenant tous le monde devient politicien puis militaire et puis quoi encore marabat buf n'importe quoi va dormir ,c'est dégoutant
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    qui est deja ce mec ??maintenant tous le monde devient politicien puis militaire et puis quoi encore marabat buf n'importe quoi va dormir ,c'est dégoutant
    +10000000000000000000000000000000000

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Que cette vidéo vienne d'un téléphone est difficile à croire
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2010, 07h11
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2010, 18h56
  3. ou va l'internet dans notre pays ?????
    Par el3anif dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/02/2010, 17h03
  4. Deviner de quel pays est cette photo ???
    Par sifoou dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/11/2008, 17h18
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 00h36

Liens sociaux

Règles de messages