Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Notre pays risque de disparaitre : Doit-on croire cette analyse ?


AZstyle

Messages recommandés

ya que dieux qui sait ce qui en sera demain, en plus bou-teflika na pas planter une tante a l’Élysée :D

mise a pare l'idée, la narration laisse désirer ... je dirai même que le narrateur na aucun avenir en politique. Youtube TV magna.

 

bref du n'importe quoi même si beaucoup de monde rêve de diviser l’Algérie et ça tous le monde le sait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que dieux qui sait ce qui en sera demain, en plus bou-teflika na pas planter une tante a l’Élysée :D

mise a pare l'idée, la narration laisse désirer ... je dirai même que le narrateur na aucun avenir en politique. Youtube TV magna.

 

bref du n'importe quoi même si beaucoup de monde rêve de diviser l’Algérie et ça tous le monde le sait.

 

Salut saladin

 

désoler mais j'ai rien compris dans ce que tu as dis peux etre que je suis trop fatigué ou je ne sais...,dabord tu dis que seul dieu sais ce qui va arriver ce qui veux dire que sa peux ou ne peux pas arriver selon la volonté de dieu,ensuite tu dis que mise a part l'idée la naration laisse desirer donc l'idée peux etre bonne coherante ou plus ou moins acceptable mais avac une mauvaise naration,et a la fin tu dis que c'est du n'imoprte quoi :confused:

 

allez bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Azstyle :)

 

Ca va bien ses jours si :confused:les recherches extraterrestres,les théorie du complots..est,tout cela sa rand parano :p

 

 

 

 

 

 

Ok je connais la sortie :D:D:D

 

Bonne nuit et bon courage ;)

 

héhé outoooooooooooo zilineh :D:D:D

 

[pour Zilineh] http://snd.sc/oIw9wt [/pour zilineh] :D

 

lol tqt pas je suis pas parano, d'ailleurs je crois pas aux ET, et je suis extrêmement réaliste.

quant aux complots j'aime pas ce qualificatif; on sort ce mot quand on veut discréditer quelque chose a un moment donné, mais l’histoire nous a appris qu'il ya tjr eu, ya et yora des "complots" comme tu le dis, donc ce sont des fait réel pas des suppositions.

le dernier envahissement de l’Irak et la fausse excuse des armes de destructions massives jamais retrouvés a ce jour et le 9-11 , la Libye et l'établissement de la démocratie car ils sont tellement gentil qu'ils s’inquiètent du sort de nos femmes et leurs libertés donc il bombardent tout après avoir collaboré avec kadafie des années durant, ainsi que tant d'autres mensonges dans le genre.

on vit dans un monde opaque, et personnellement je ne crois pas les politiciens, car ces des menteurs professionnels,

chouf berk ici dans notre pays, les media nous savonne jour et nuit des injazattes et nous montre un pays de teletubbies, ou tout est parfait ( et l'opposition joue la comédie); alors que la réalité est toute autre, une partie vie dans le luxe, une autre dans la misere et une partie intermédiaire qui se dissipe dans l'une des deux catégories précédentes et est amenée a disparaitre.

Modifié par AZstyle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est deja ce mec ??maintenant tous le monde devient politicien puis militaire et puis quoi encore marabat buf n'importe quoi va dormir ,c'est dégoutant

 

salam

 

juste une remarque, et pas du tout personnelle, ne crois tu pas que nos politicards réagissent de la même manière à propos des revendications du peuple anonyme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être que le gar est complètement chtarbé il parle comme si c'était une sorte de prophète ou je sais pas quoi ? (halou 3nikoum,astaadinoukoum,je vous supplie ...est),mais abstraction faite de la personne que représente cette idée du point de vue concret et rationnel comment l'Algérie n'es pas dans la même optique que l'Irak par exemple ou la Libye et quelle argumentation peut appuyer ou contrer cette possibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que dieux qui sait ce qui en sera demain, en plus bou-teflika na pas planter une tante a l’Élysée :D

mise a pare l'idée, la narration laisse désirer ... je dirai même que le narrateur na aucun avenir en politique. Youtube TV magna.

 

bref du n'importe quoi même si beaucoup de monde rêve de diviser l’Algérie et ça tous le monde le sait.

 

C'est comme si les algériens avaient déssiné l'algérie qu'on connaisse aujourd'hui (pas la france)... et qu'ils (algériens) ont le POUVOIR pour maintenir leurs pays non dévisé!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a free, il a tout compris :D

 

L'expérience de la vie nous apprend à reconnaitre un KHORAT dès qu'il ouvre la boubouche :)

 

l'expérience de la vie est trés inhomogene surtout avec free :D,Ok c'est indéniable,certain,avéré,démontré,établi,que c'est un khorat,mais abstraction faite de la personne que représente cette idée du point de vue concret et rationnel comment l'Algérie n'es pas dans la même optique que l'Irak par exemple ou la Libye et quelle argumentation peut appuyer ou contrer cette possibilité?,en tand que bon musulman ;):D :D c'est la meilleur façon de réagire ne pas croire tout ce qu'ont nous dit,aussi ne pas discriditer sans preuve tout ce qu'ont nous dit(إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK je connais la sortie

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tand que bon musulman ;):D :D c'est la meilleur façon de réagire ne pas croire tout ce qu'ont nous dit,aussi ne pas discriditer sans preuve tout ce qu'ont nous dit(إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا )

 

J'ai des doutes sur la sincérité de tes conseils, même si ils sont justes.

 

Juste au cas où j'aurais raison sur mes doutes : roh akhdem ardak :D par contre si t'étais sincère et que les imoticones (:D) n'étaient que des fautes de frappe, je te demande de bien vouloir m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si les algériens avaient déssiné l'algérie qu'on connaisse aujourd'hui (pas la france)... et qu'ils (algériens) ont le POUVOIR pour maintenir leurs pays non dévisé!!!

 

comme si l'Algérie avait été dessiner POUR les algériens : yakhi a l'époque la France avait dessiner SON Algérie pour elle, pas pour nous faire plaisir nous pauvres indigènes. S'ils avaient pensés a l'époque qu'ils donneraient un jour l'indépendance a l'Algérie je te parie ce que tu veut que leur dessin aurait été tout autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu dire que la politique et la gérance d'apprêts l'indépendance ont était tracer par la France

c'est le cas jusqu’à présent :

 

Bo^^^^^ika reçoit Claude Guéant : Alger envoie un signe positif à Paris

Le chef de l’Etat, Abdelaziz Bo^^^^^ika, a reçu hier les « envoyés spéciaux » du président Sarkozy, Claude Guéant et Jean-Claude Levitte.

claude-gueant.jpg

 

 

 

 

 

Contrairement à leur première visite effectuée au mois de février 2009, le secrétaire général de l’Elysée, Claude Guéant, et le conseiller diplomatique du président Sarkozy, Jean-Claude Levitte, ont pu « décrocher » cette fois-ci des entretiens au plus haut niveau. Un signe positif envoyé par Alger pour aplanir les différends politiques qui « empoisonnent » les relations algéro-françaises. Même si aucune indication officielle n’a été communiquée sur le contenu des discussions entre les deux parties, il reste que l’audience, qui s’est déroulée à la résidence d’Etat de Zéralda en présence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, du ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, atteste bien que l’Algérie « affiche » une volonté d’aller de l’avant et de sortir de « la crispation » qui domine les rapports entre les deux pays.

Un signal que la France guette impatiemment depuis « l’enterrement » du traité d’amitié. Si les autorités algériennes n’ont rien communiqué sur l’objectif de la visite des deux responsables français, du côté français, par contre on assure que la venue de Guéant et Levitte, surnommés respectivement « cardinal de l’Elysée » et « sherpa du Président », a pour objectif de « maintenir le dialogue et le fil de contact » entre les deux pays, a affirmé la conseillère de presse de l’ambassade de France à Alger, Mme Kim-Loan Forgeron, en attendant qu’il y ait des visites au niveau institutionnel où des accords pourraient être signés. « Il est évident que tous les sujets, même ceux qui fâchent, seront abordés », a ajouté Mme Forgeron.

Si sur le plan de la coopération économique les relations « n’ont jamais été affectées » par les malentendus politiques, il n’en demeure pas moins qu’entre Alger et Paris les sujets politiques qui fâchent ne manquent pas et ce n’est sans doute pas la présence de Bo^^^^^ika à Nice, à l’occasion du sommet Afrique-France, qui les apaisera, si l’on s’en tient aux déclarations de Sarkozy. « Est-ce qu’il suffit que le président Bo^^^^^ika participe au sommet Afrique-France pour que, d’un coup, tout s’éclaire dans la relation entre la France et l’Algérie ? Je crains de ne pas avoir exactement le même optimisme. Il faudra encore du temps », avait-il assuré.

En apparence, les affaires Hasseni, l’inscription de l’Algérie sur la liste des pays à risque et la brûlante question de la mémoire sont les obstacles sur lesquels butent les relations algéro-françaises. Ils sont à l’origine du report de la visite d’Etat en France de Bo^^^^^ika, suppose-t-on. Il faut rappeler également que de nombreuses visites de ministres français en Algérie ont été « annulées » sans que l’Algérie ne fournisse de raison. Il est tout à fait clair que les relations entre l’Algérie et la France sont frappées d’un mystère s’il l’on juge du secret qui entoure les visites des responsables français à Alger. Des analystes pensent que les entraves qui empêchent le « réchauffement » des relations entre les deux pays ne se limitent pas aux seules « affaires médiatisées ». La source des blocages est de nature politique plus profonde que les deux pays sont « condamnés » à résoudre.

Source El Watan Hacen Ouali

Le Pèlerin

 

 

malgré roukhs ailleurs :

 

Claude Guéant refuse la nationalité française à un Algérien pour «défaut d'assimilation» Publié le 10 juin 2011.

article_gueant.jpg Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, à l'Elysée, le 23 mars 2011. Benoît Tessier / Reuters

 

[h=2]POLITIQUE - Cette décision pourrait faire jurisprudence...[/h]Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, a refusé la nationalité française à un Algérien marié à une Française car il ne respectait pas l’égalité homme-femme. L’affaire a été révélée par Europe 1 jeudi et Le Figaro de ce vendredi avance que le ministre cherche à dessiner un nouveau code de la nationalité.

C’est la première fois que la nationalité française est refusée pour ce motif. Le code civil précise que quatre années de mariage avec un ressortissant français sont nécessaires pour acquérir la nationalité française. Le gouvernement peut empêcher cette acquisition en opposant notamment le motif de défaut d’assimilation ou pour polygamie. Mais, note Le Figaro, l’homme «n’a pas commis de faits graves et ne bat pas sa femme. Il n’est pas non plus bigame ou polygame. Son épouse ne porte pas le voile intégral et il ne la contraint pas à le faire».

[h=3]Jurisprudence[/h] Mais l’enquête de proximité menée par la préfecture a montré que cet homme vivant en Alsace a une «conception dégradante» de la place de la femme dans la société. Il l’empêcherait notamment de sortir seule, de prendre la parole sans son autorisation ou encore de travailler.

«C’est bien le principe d’égalité entre les hommes et les femmes qui est en jeu dans cette affaire», explique un conseiller de Claude Guéant au Figaro. Se fondant sur ces faits, Claude Guéant a donc signé un décret pour refuser la nationalité à cet homme pour «défaut d’assimilation». Un décret pourrait faire jurisprudence désormais. Tout candidat à la naturalisation doit le savoir: l’égalité homme-femme est un critère pour l’obtention de la nationalité.

En raison de débordements systématiques sur ce type de sujet, la rédaction est contrainte de fermer cet article aux commentaires

 

undefined: undefined »dEGazRuRabcZH8ICQkpjo6OVjNHmvj4+GXuiyMeHh453ATCzMzMXn3I9x8oCiuuorpqawAAAABJRU5ErkJggg==favicon.ico8AAA%3D%3Dfavicon.ico Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne va pas être des manifestations en Algérie parce que l’Algérie n'est pas comme la Tunisie et l’Égypte...etc,je vois que les manifestations sont devenues une mode alors moi je dis que nous vivons très bien hamdoulah et je dis pas que nous avons un régime politique très bon mais ça va on est pas dans la dictature et on est pas dans la démocratie alors entre eux et je dis hamdoulah que dieu nous protège de nos ennemis et de nos amis !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne va pas être des manifestations en Algérie parce que l’Algérie n'est pas comme la Tunisie et l’Égypte...etc,je vois que les manifestations sont devenues une mode alors moi je dis que nous vivons très bien hamdoulah et je dis pas que nous avons un régime politique très bon mais ça va on est pas dans la dictature et on est pas dans la démocratie alors entre eux et je dis hamdoulah que dieu nous protège de nos ennemis et de nos amis !!!

oui c mieux que la birmanie c'est sur, et c mieux que la "democratie" qu'on essaye de nous vendre, je veux juste que les secteurs de vie s'améliore, les soins, les papiers, les services sociaux, aides sociales, allocations de logement, d'emplois, moins de détournement, plus de distribution... ect ect et hmd ce sera très bon a vivre quand yora bcp moins de tension entre les gens qui sont stressé par la mauvaise qualité des services et secteurs, cités précédemment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...