Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis d'chat !!!


angelius

Messages recommandés

Bonsoir;

 

J'aimerais l'avis des membres concernent mon futur achat d'un téléviseur (40, 42"), a force de voir toute ces options et les modèles disponible dans le marché faudrait un expert avec nous. Bon, concernent mon budget est de 65000Da et je ss d'alger. donc si c'est possible de m’orienter et me guidé ds tte ces marques.

 

Voila, mon objectif est d'acheté un bon produit et qu'il sois ds ma fourchette. et mercii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir;

 

Qui peut me dire de c'est deux model QUI est récent et qui est le meilleur:

 

Samsung 40" LA40d550

 

LG 42" PT351

 

 

Pour ma part au début je me ss intéressé au Samsung pour la prise Ethernet, pour pouvoir accédé au PC et regardé mes séries mais en fessent des recherche je pense qu'il faut installé un logiciel sous Windows or je tourne sous Debian, j'ai trouvé des manip sous ce dernier mais bon....

 

Bref, qui le best d’après vos expériences et mercii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du LCD l'ami, le LED pour du 40" sa dépasse largement ma bourse. en ts cas c'est ce que j'ai trouvé à HAmiz aujourd'hui.

mais je sais pas qui est le plus récent,

 

En plus ttes les disscution que j'ai lu concernent les dalles de samsung... LA, LE.... sa me dépasse. on c'est plus quoi choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà choisir entre LCD ou plasma et quand tu es dans le LCD tu choisi entre LCD ou LCD LED , et la ça sera plus claire

les deux modèles que tu propose sont pas dans la meme catégorie , le samsung est un LCD (fullHD) et le LG est plasma (pas fullHD) et les deux sont bon et ça dépend ton utilisation

en générale pour les film et les jeux le plasma est de meilleur qualité (temps de réponse 600hz dans le LG contre 50hz dans le samsung , et le noir et plus profond) mais le plasma est déconseillé pour le reste (télévision , football par exemple ) parce qu'il y'a trop d'image statiques (comme le logo d'une chaîne) et avec le temps ça laisse la trace (genre les pixels de cette endroit meurt) et donc dans ce cas le LCD est le meilleur. et pour que le LCD rattrape les plasma en temps de réponse et autres il a le LED qui est pour le moment le meilleur choix.

autre chose , il vaut mieux évite a tout prix les produit algériens (CONd'or et compagnies ) , penche plutot pour quelque chose de bonne marque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...