Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

amy winehouse est morte


rapture

Messages recommandés

le français n'est pas ma langue natale , je fais de mon mieux pour bien l'écrire et faire des fautes m'aide a mieux apprendre , merci en tout cas.

 

quand je parle d'admin c'est pas pour "les embrouilles" sans vous vexer c'est pour la qualité des commentaires.

 

HS :

je comprend rien dans la signature : "متل الرجل الذي يصطاد السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة" pouvez vous m'aider à la comprendre ? ça m’intéresse.

 

mais qui t'as parlé de faute d'orthographe et de Français, je parlais du fait que des gens meurent tous les jours ?!!!!!

 

Pour ma signature, c'est une suite de transitions de proverbes arabes, le tout n'a aucun sens mais c'est sensé provoquer un Ecran Bleu de la Mort à celui qui lit la phrase :) en gros, c'est une phrase qui permet de détecter les gens qui ont le sens de l'humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui t'as parlé de faute d'orthographe et de Français, je parlais du fait que des gens meurent tous les jours ?!!!!!

 

Pour ma signature, c'est une suite de transitions de proverbes arabes, le tout n'a aucun sens mais c'est sensé provoquer un Ecran Bleu de la Mort à celui qui lit la phrase :) en gros, c'est une phrase qui permet de détecter les gens qui ont le sens de l'humour :D

 

alors par hasard il y'a "ça mort" dans le 1er paragraphe et "sa mort" dans le 2éme .

 

et merci pour l'explication , ça a plus de sens maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en postant ce sujet j'ai voulu partager l'info avec les membres du forum , mais apparemment je parle du diable devant les saint ici présent et pour être honnête je m'attendais à un peu plus du forum surtout de la part d'un Administrateur Adjoint.

 

c'est de la méchansté gratuite peut être le reflet de la vie réel en tout cas je l'interprète comme ça , je connais pas l'artiste plus que ça je sais qu'elle a un mode de vie spéciale mais je m'en fiche complètement j'ai vue l'info de ça mort (chose que se produit 1 fois dans la vie) j'ai poster ici pour peut etre quelques intéressé par ça musique et comme dap on cherche le mauvais coté des choses pour qu'on parle parce que on sait pas faire autrement , c'est ma conclusion et c'est triste pour pas dire autres mots.

 

Merci , ton discours ma vraiment touché , et t'a raison à 100 % sur un truc , "la mort est une chose qui se produit une fois dans la vie" (waouh présenté comme sa on dirait presque que c'est une opportunité :) )

 

et surtout la date de décès est une information exclusive à dieu et qu'on pourra jamais mettre sur son CV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
A mon nom, et au nom de tout les membres de forumdz. J'ai l'honneur de remettre le prix "meilleur uppeur de l'année" à notre cher eric074. et ça pour avoir contribuer avec son grand savoir ce sujet qui ne cesse de nous embêter depuis 2011.

Félicitations

 

C'est Lucky. Il a recréer un compte et il veut remarcher sur les traces de son ancien compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...