Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

amy winehouse est morte


rapture

Messages recommandés

La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile à Londres, rapporte la chaîne de télévision Sky News.

 

Amy Jade Winehouse (née le 14 septembre 19831 et décédée le 23 juillet 2011) était une chanteuse britannique, auteure, compositeure et interprète, connue pour sa voix old school associée à celles d'Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan ou encore Dinah Washington. Sa musique est un mélange de styles dans la veine du son Motown comme le jazz, le blues ou encore la soul.

Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=1]Amy Winehouse est morte[/h]Par LEXPRESS.fr, publié le 23/07/2011 à 18:40

 

quiz-vip-quelle-star-1-british-singer-amy-winehouse-smokes-a-cigarette-outside-in-central-london_83.jpg

 

Amy Winehouse a été retrouvée morte dans la nuit dans son appartement de Londres. Selon les premières informations, elle aurait succombé à une overdose de drogue et d'alcool.

REUTERS

 

 

[h=2]Selon le rédacteur en chef du Sunday Mirror, la chanteuse britannique aurait été retrouvée morte dans son appartement de Londres la nuit dernière.[/h]

Sur son fil Twitter, Nick Buck, l'un des rédacteurs en chefs du journal britannique cite la police, qui aurait découvert dans la nuit de vendredi à samedi le corps de la chanteuse dans son appartement londonien. Plus tôt ce samedi, son site Internet avait annoncé l'annulation de tous ses engagements - nouvelle confirmée par son manager.

 

Selon les premières informations, Amy Winehouse, qui avait tenté un retour particulièrement raté il y a quelques semaines, aurait succombé à une overdose d'alcool et de drogue.

Amy Winehouse enchaînait depuis des années les cures de désintoxication, sombrant petit et à petit et dilapidant son talent et le succès de son premier et surtout de son second album, Back to black. Sa santé inquiétait plus particulièrement ses proches ces dernières temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bouguelb elle vous a fait quoi la pauvre ?,jimi hendrix est mort d'une overdose pourtant il fut classé meilleur guitariste de touts les temps,Jim Morrison lui aussi mort d'une overdose était aussi alcoolique notoire et une espèce de fous mais c'était un intellectuel et poète Hor norme il avait des paroles en aurais dit venue d'un autre monde

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bouguelb elle vous a fait quoi la pauvre ?,jimi hendrix est mort d'une overdose pourtant il fut classé meilleur guitariste de touts les temps,Jim Morrison lui aussi mort d'une overdose était aussi alcoolique notoire et une espèce de fous mais c'était un intellectuel et poète Hor norme il avait des paroles en aurais dit venue d'un autre monde

 

D'après ce que j'ai compris, Amy winehouse les empêchait de s'épanouir dans leurs vies. Sinon, je vois pas de raison aux réponses précédentes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange qu'elle reçois cette attention, c'est qui amy winehouse ?? un savant ou ..plus que ça lol non on dirait chanteuse

 

une artiste que vous la connaissez ou pas c'est pas le sujet ici on est dans la section musique donc dans la bonne section pour parler des artistes , pour les savants il faut creer une autre section.

vous la connaissez pas c'est pas grave mais personne n'a envie de le savoir.

 

tout le temps des HS ça fait chier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une artiste que vous la connaissez ou pas c'est pas le sujet ici on est dans la section musique donc dans la bonne section pour parler des artistes , pour les savants il faut creer une autre section.

vous la connaissez pas c'est pas grave mais personne n'a envie de le savoir.

 

tout le temps des HS ça fait chier.

 

j'ai parler sur l'attention qu'elle a fait;

tu ne pense pas que tu va loin avec ça "tout le temps des HS ça fait chier"

ça l'aire pas gentille de ta part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'elle n'en a pas l'air , c'est une star internationale , et ces chansons je suis sure que vous avez écoutez au moins une sans faire exprès parce qu'elles sont vraiment connues , et pour ça mort c'est pas dutout surprenant ....... c'était une vrai toxicomane , elle fait tous ses shows en étant drogué , elle est toujours drogué cette meuf !

 

arggg l'argent est très dangereux si on s'est pas s'en servir et être à sa hauteur !

 

 

bon moi je vous laisse , je vais aller faire mon deuil tranquillement ............................................. non je rigole ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'était vrai, ça ne fait pas de nous des criminels :)

 

En postant ce sujet, tu croyais qu'on allait pleurer ?

 

PS & HS : Confidence, la hayeni Allah, j'ai quelques blagues sur Beyouna quand viendra le moment :D :D

 

en postant ce sujet j'ai voulu partager l'info avec les membres du forum , mais apparemment je parle du diable devant les saint ici présent et pour être honnête je m'attendais à un peu plus du forum surtout de la part d'un Administrateur Adjoint.

 

c'est de la méchansté gratuite peut être le reflet de la vie réel en tout cas je l'interprète comme ça , je connais pas l'artiste plus que ça je sais qu'elle a un mode de vie spéciale mais je m'en fiche complètement j'ai vue l'info de ça mort (chose que se produit 1 fois dans la vie) j'ai poster ici pour peut etre quelques intéressé par ça musique et comme dap on cherche le mauvais coté des choses pour qu'on parle parce que on sait pas faire autrement , c'est ma conclusion et c'est triste pour pas dire autres mots.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en postant ce sujet j'ai voulu partager l'info avec les membres du forum , mais apparemment je parle du diable devant les saint ici présent et pour être honnête je m'attendais à un peu plus du forum surtout de la part d'un Administrateur Adjoint.

 

c'est de la méchansté gratuite peut être le reflet de la vie réel en tout cas je l'interprète comme ça , je connais pas l'artiste plus que ça je sais qu'elle a un mode de vie spéciale mais je m'en fiche complètement j'ai vue l'info de ça mort (chose que se produit 1 fois dans la vie) j'ai poster ici pour peut etre quelques intéressé par ça musique et comme dap on cherche le mauvais coté des choses pour qu'on parle parce que on sait pas faire autrement , c'est ma conclusion et c'est triste pour pas dire autres mots.

Et je vous remercie pour l'information et ça entre dans l’actualité pour qu'on sache ce qu'est en train de passer dans le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en postant ce sujet j'ai voulu partager l'info avec les membres du forum , mais apparemment je parle du diable devant les saint ici présent et pour être honnête je m'attendais à un peu plus du forum surtout de la part d'un Administrateur Adjoint.

 

c'est de la méchansté gratuite peut être le reflet de la vie réel en tout cas je l'interprète comme ça , je connais pas l'artiste plus que ça je sais qu'elle a un mode de vie spéciale mais je m'en fiche complètement j'ai vue l'info de ça mort (chose que se produit 1 fois dans la vie) j'ai poster ici pour peut etre quelques intéressé par ça musique et comme dap on cherche le mauvais coté des choses pour qu'on parle parce que on sait pas faire autrement , c'est ma conclusion et c'est triste pour pas dire autres mots.

 

Je répondais à ça :

 

on dirait que sa mort vous fait plaisir c'est étrange.

 

maintenant, je vais revenir à la partie que j'ai colorié en rouge : On ne meure qu'une fois par vie, je te l'accorde, mais des dizaines de milliers de gens meurent chaque jour.

 

Je suis Admin du forum, c'est vrai, mais je suis avant tout un Membre qui s'exprime, je ne suis admin que lorsque le devoir appelle, jusqu'ici, y a aucune embrouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à ça :

 

 

 

maintenant, je vais revenir à la partie que j'ai colorié en rouge : On ne meure qu'une fois par vie, je te l'accorde, mais des dizaines de milliers de gens meurent chaque jour.

 

Je suis Admin du forum, c'est vrai, mais je suis avant tout un Membre qui s'exprime, je ne suis admin que lorsque le devoir appelle, jusqu'ici, y a aucune embrouille :)

 

le français n'est pas ma langue natale , je fais de mon mieux pour bien l'écrire et faire des fautes m'aide a mieux apprendre , merci en tout cas.

 

quand je parle d'admin c'est pas pour "les embrouilles" sans vous vexer c'est pour la qualité des commentaires.

 

HS :

je comprend rien dans la signature : "متل الرجل الذي يصطاد السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة" pouvez vous m'aider à la comprendre ? ça m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...