Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je cherche le webmaster du copieur de DZMUSIQUE


webmaster

Messages recommandés

Je donne à ce copieur 10 jours, s'il me répond pas (même s'il na pas vu ce topic il le mérite y a rien d'info sur son site ni sur le whois) alors il payera ça chère et en cache devise :D

PS: ééé oui la vie est dure, même en algérie si tu est connecté tu subit la loi international !

 

???:confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité je voudrais pas écouter ton album

plutôt savoir ce que tu va faire pour qu'il paye CACHE DEVISE

 

Ce n'est pas le titre du sujet ;)

 

Googler:@webmaster un site héberger dans un serveur US et aucune trace de nom/prénom , adresse .. Good luck !

 

Reste les régies publicitaire qui possèdent eux aussi leur conditions d'utilisations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un jour Dzmusique a publié notre album, j'ai demandé et il a gentiment supprimé notre album et là je vois un autre site qui copier les albums de DZMUSIQUE le site est dzmusic.info

Est il ici le webmaster de ce site ?

 

Bonjour,

 

il me semble que ce pseudo "webmaster" fait partis des mot interdit et réserver strictement au staff de ce forumdz pour ne pas induire nos membres en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble que ce pseudo "webmaster" fait partis des mot interdit et réserver strictement au staff de ce forumdz pour ne pas induire nos membres en erreur.

 

1- Ce nais pas le titre du poste !

2- Je possède ce pseudo pendant des années sur ce forum, je connais la loi informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne à ce copieur 10 jours, s'il me répond pas (même s'il na pas vu ce topic il le mérite y a rien d'info sur son site ni sur le whois) alors il payera ça chère et en cache devise :D

PS: ééé oui la vie est dure, même en algérie si tu est connecté tu subit la loi international !

 

metallica contre napster, wakila ? khalinna...c'est le genre de truc qui pousseron les gens à faire uploader z'kara ton album, li ma3labalich même pas wash, fi 411 et fi megaupload.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...