Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[cherche]prix ps2


Nadamian

Messages recommandés

bonsoir a tous

je n'ai aucune iddée sur les consoles de jeux,sa fait un bail que je n'ai plus toucher au manettes,je voudrais acheter une playstaion2 neuve,j'ai vue une il m'a dit 14000 da,flacher avec puce "ou je ne sais pas quoi" lis les cd gravé,avec une seul manette,esque c'est un bon prix ,merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vous reponces,j'ai trouver une ps2 occasion la grande avec ventillo,selon le proprio elle est en bonne etat,quesque vous me consigné,et quelle est la plus rebuste entre la ps2 grande et la slim,merci.

 

Bonjour,

 

pk investire dans une console en fin de série depuis quelques années ?

 

à mon avis voir une Wii, Xbox 360 ou playstation 3 selon votre budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te conseille pas d’acheter une grnde car si tu roncontre un probleme personne en algerie peux t'aider car les pièces sont indisponible , je prefere acheter une slim pourri mieux qu'acheter une grande neuf , et le mieux c de faire des economies et acheter une console de nouvelles generations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plays 2 sont parfaite pour les enfants, ça permet de leurs donner une console respectable à un bas-prix. Pour le prix en occas, ça tourne autour de 6000/8000Da pour une bonne occasion, si ça dépasse les 8000DA ça devient un peu cher. A 14000, mieux vaut leur acheté un DS ou bien un VTT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est pour un enfant la console,merci pour les explication.

De rien, j'ai justement acheté une à mes neveux à 6000DA+20jeu et + 2 manette...C'est pour te donner une idée du prix.

 

Si c'est juste un seul enfant, une nintendo DS est envisageable, elle DsLite a presque le même cout qu'une PS2 et ça évitera à l'enfant de esquinter ses yeux avec la télé (moins de place aussi)...mais si c'est deux enfants ou plus, une ps2 c'est beaucoup mieux. Ca leur permettra de jouer ensemble.

 

Bref, pour résumer...pour une PS2, le neuf est hors de prix et en ce qui concerne l'occas faut acheter de la part de quelqu'un de confiance vu les problèmes qui peuvent apparaître sur certains problèmes.

Pour la DSlite pas de problème, c'est une une console très fiable. Achète en occasion les yeux fermé (8000Da max avec linker = lecteur carte mémoire et tout le pack).

 

Pour la wii et xbox 360 et ps3, elles sont relativement cher vu qu'elle commence à 20k...ce qui un énorme investissement pour une console de jeu pour un enfant en bas (titre et jeux inadéquat aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te conseille pas d’acheter une grnde car si tu roncontre un probleme personne en algerie peux t'aider car les pièces sont indisponible , je prefere acheter une slim pourri mieux qu'acheter une grande neuf , et le mieux c de faire des economies et acheter une console de nouvelles generations

 

si les pièces sont indisponible ( tu vit au sahara ? ) c'est simplement parce que la fat ne rencontre aucun problème , le contraire de la slim , tu n'a qu'à aller dans un magasin et tu verra les consoles par terre qu'il répare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir

 

mais si c'est deux enfants ou plus, une ps2 c'est beaucoup mieux. Ca leur permettra de jouer ensemble.

 

ce qui concerne l'occas faut acheter de la part de quelqu'un de confiance vu les problèmes qui peuvent apparaître sur certains problèmes.

 

ta bien dit mon ami

 

svp, je veux connaitre le prix d'un ps2 + puce neuf et aussi chez quel magasin, je suis à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...