IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: Association de webmasters en algérie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Répondre Association de webmasters en algérie

Je m’adresse à vous, les webmasters.
    Je suis webmaster et je travaille avec quelques sites, je diffuse quelques publicités sur mes sites qui m’apportent quelques dinars.
    Des fois on me demande de leur faire des factures de 50 euros pour recevoir mon virement donc j’abandonne (et je perds tout) car je ne suis pas professionnel.
    Pour pouvoir faire des factures il faut un registre de commerce (donc un local qui demande 80% de ce que je gagne et il n'existe pas de registre pour le travail à domicile !!) (j’ai vu des topics sur ce forum qui parlent sur ce sujet).
    Alors voilà mon idée, pourquoi ne pas faire une association de webmasters, pour faire des lettres aux ministères pour qu’ils répondent à nos besoins (travail à domicile, encourager le développement....)?
    Dernière modification par sigma2008 ; 30/07/2011 à 13h00.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Association de webmasters en algérie

très bonne initiative.

Sujet taggé Important Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU