Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Budget 46000 da pour unité centrale


Yacine_3tm

Messages recommandés

Je l'ai acheté cet après midi après l'avoir commandé :

 

Carte mère : Gigabyte H55M

Processeur : i3 540

Ram : 4 Gb DDR3

PSU Diamond 500W

Boitier Cooler Master

Disque dur Seagate 500 Gb

 

Pour 43500 dz (sans carte graphique)

 

 

Je joue à COD Black Ops à 1600x900 tout max à 53-60 fps (après avoir plaçé mon R5570 1b DDR3 que j'ai acheté récemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour etre sérieux entre un e8400 et un i3 ya moin de 12 ou 13% de différence de puissence en plus ya auquin jeux qui va géré 4 coeur alors pour quoi prendre une carte mere plus cher?

ici tu trouvera un test de 185 cpu http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-185-processeurs-intel-amd.html

Modifié par kamrdine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les i3 ces des double cœur pas quadre cœur en plus ils sont plus puissant que le e8400 et meme 8600 que ce soit les i3 1155 ou 1156 pour le meme prix sinon moins cher en plus les cartes mere de i3 commence de 7500da et plus

donc c'est tout a fait le contraire de ce que tu dis ;plate forme moins cher et performance en plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les i3 ces des double cœur pas quadre cœur en plus ils sont plus puissant que le e8400 et meme 8600 que ce soit les i3 1155 ou 1156 pour le meme prix sinon moins cher en plus les cartes mere de i3 commence de 7500da et plus

donc c'est tout a fait le contraire de ce que tu dis ;plate forme moins cher et performance en plus

ok lol tu doi avoir raison merci pour l'info car je suis pas experte dans les truc entré de gamme et bas de gamme

ps :j'ai un i7 2600k a 5GHZ stable et avons i7950 et avons un Q9550 et avans un e8500....je peus monté jusqu'a le mac 2 de mon papa ou mon 486 ....hahaha

j'aime les belle machine dommage que les jeux d’aujourd’hui son des adaptation console ...on a plus besoin de gros pc et c pas tres jolie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol tu doi avoir raison merci pour l'info car je suis pas experte dans les truc entré de gamme et bas de gamme

ps :j'ai un i7 2600k a 5GHZ stable et avons i7950 et avons un Q9550 et avans un e8500....je peus monté jusqu'a le mac 2 de mon papa ou mon 486 ....hahaha ...

 

WOW ... toi tes vacances tu dois les passé dans TRON 3D.

 

bsa7take yacine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre sérieux entre un e8400 et un i3 ya moin de 12 ou 13% de différence de puissence en plus ya auquin jeux qui va géré 4 coeur alors pour quoi prendre une carte mere plus cher?

ici tu trouvera un test de 185 cpu http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-185-processeurs-intel-amd.html

 

j'ai vu le comparatif et j'avoue que le e8400 n'a dépasser les i3 que dans winrar ^^. et just pour info , les i3 sont moins cher que le e8400 (16000DA), de plus le LGA 775 est une platforme morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien cette page cliquez sur le e8400

que voyez vous ?

le i3 2100 dépasse le e8400 de 43% (sur la moyenne) et dépasse le q9550 de 2.8%

et vous savez quoi ? une plateforme avec 2100 c'est grave moins cher que de prendre une avec les autres processeurs cités :D

et tout ça alors que le petit i3 n'a que 2 coeurs (4 threads grâce à l'Hyper-Threading)

bref le i3 2100 est un bon processeur pour jouer dans des résolutions acceptables sans se ruiner :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter un i3 2100 Sandy Bridge prochainement nchallah, ses performances dans les jeux sont époustouflant par rapport à son prix, et sa fait un baye que j'ai lu le comparatif processeurs de Hardware.fr, c'est le meilleur comparatif que j'ai pu trouver sur le net, c'est grâce a ce comparatif que j'ai décidé de foncé pour un i3 2100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...