IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
Share |

Discussion: Arrestation d'une femme avec le burqa en France

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Arrestation d'une femme avec le burqa en France

Regardez ils sont carément a 5 contre 1 :

Personnellement je n'ai jamais été pour la burqa mais s'attaquer a 5 contre une seule femme je trouve que c'est lache .

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Arrestation d'une femme avec le burqa en France

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Personnellement je n'ai jamais été pour la burqa mais s'attaquer a 5 contre une seule femme je trouve que c'est lache .
    je suis tout a fait d'accord avec vous, même si je n'aime pas trop la BURQUA, mais chaqu'un à le droit de porter ce qu'il veut.
    imaginez vous que demain les mini-jupe seront interdite en algérie, c'est hypocrites de français vont commencer à parler de droit de la femme et de légalité et des droits d'hommes.

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Il s'agit de la haine qu'on les autres contre les muslmans.

Dans le coran, il y a un passage : «Lan tarda 3inek el yahouda ou el nassara hata tatabi3a mila tahoum».

Les occidents se comprtent tous en donneurs de leçon mais jusqu'on ce n'est pas dans leurs cours, quand c,est le cas, ils vont créer un scéanrio pour justifier ce qui se passe chez eux.

C'est cela la version de la démocratie en France et partout ailleurs.

__________________________________________________ ____
    «When the way is cloudy, and there is no one by your side, Just remember...God Is The Only Guide»

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anes7 Cliquer ici pour agrandir
    c'est hypocrites de français vont commencer à parler de droit de la femme et de légalité et des droits d'hommes.
    Mais encor,(d'es qu'il ya un coup dur,il font quoi ces prétendus civilisés ? ils se bouffent entre eux). Heath Ledger (et puis j'ai souvent remarqué que ses discours des droits et lois ne sont jamais faits en fonction des gens qui l'on en vraiment besoins) gilles deleuze. un intelectuel français
    Dernière modification par zinelh ; 01/08/2011 à 22h53.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anes7 Cliquer ici pour agrandir
    je suis tout a fait d'accord avec vous, même si je n'aime pas trop la BURQUA, mais chaqu'un à le droit de porter ce qu'il veut.
    imaginez vous que demain les mini-jupe seront interdite en algérie, c'est hypocrites de français vont commencer à parler de droit de la femme et de légalité et des droits d'hommes.
    Dans chaque pays il y a des lois qu il faut respecter chez nous un homme qui fais pas RAMDANE 3ans de prison ALORS que Personnellement je trouve ça injuste alors qu`a Club Des Pins ya des café et resto ouvert la journée en plein ramadane mais Bon le ZAWALI NE TRAINE PAS LA BAS . tu sais les Français ou même les occidentaux il peuvent être raciste et injuste Autant qu'il veulent ils rivaliseront jamais avec l`Algérie ou les pays arabe en matière de discrimination et de racisme et d`injustice sociale ou d`injustice tout court ,

Houma au moin idorek avec la lois nous ces horgra 3aynani wetbele3 foumek.
    Dernière modification par Maverick02 ; 01/08/2011 à 23h43.

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    personnellement je suis contre le port du niqab,mais dire que ce n'es pas un précepte islamique non ! c'est bel et bien un précepte islamique et les théologiens qui le défende ne sont pas non plus une minorité !, il y'en a pas mal a trévères les siècles,et cela un homme comme tarik ramdan que je respecte beaucoup le sais trés bien meme si il a des raisons de dire le contraire,(comme le fait que de faire croire aux femmes musulmanes sont obligation,en cas de loi d'interdiction en France il en resulterait une marginalisation de ses femmes qui seront obligées de rester chez elles,comme il le dit) cependant il est vrai que son obligation n'es pas formelle les théologiens qui le disent l'on fait à travers des déductions de certaines preuves,comme pour l'interdiction des substances hallucinogènes par déduction des preuves de l'interdiction de substances alcoolique de par la similitude de leurs effets,la différence pour le niqab,c'est qu'il ne subsiste pas de consensus (idjma3)a ce sujet,cela reste une question de conviction pour le pratiquant qui doit-choisir lui-même selon conviction
    Dernière modification par zinelh ; 01/08/2011 à 23h59.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zinelh Cliquer ici pour agrandir
    Personellmentje suis contre le port du niqab,mais dire que ce n'es pas un précepte islamique non ! c'est bel et bien un précepte islamique et les théologiens qui le défende ne sont pas non plus une minorité !, il y'en a pas mal a trévères les siècles,et cela un homme comme tarik ramdan que je respecte beaucoup le sais trés bien meme si il a des raisons de dire le contraire,cependant il est vrai que son obligation n'es pas formelle les théologiens qui le disent l'on fait à travers des déductions de certaines preuves,comme pour l'interdiction des substances hallucinogènes par déduction des preuves de l'interdiction de substances alcoolique de par la similitude de leurs effets,la différence pour le niqab,c'est qu'il ne subsiste pas de consensus (idjma3)a ce sujet,cela reste une question de conviction pour le pratiquant qui déversa lui-même choisir selon conviction
    mais bon il faut faire la différence entre Ni9ab Bourka et HIJABE

HIJABE ------------) Cliquer ici pour agrandir

bourka -------------------) Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

meskina cette femme on voit sa photo partout dans le monde
    tkoun tsab le jour où elle a accepté de mettre sa photo sur le net
    mdr

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

J'ai cru voir l'arrestation d'une femme ninja...

rak fi blad el ness alors fais ce que la loi de ce bled exige ! si t'es pas content retourne dans ton pays d'origine !

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2012, 23h32
  2. arrestation musclé
    Par diegol dans le forum Humour
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2010, 02h58
  3. Arrestation de 6.000 trafiquants de drogue en 2007
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2008, 00h01