Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un souci , Mon BlackBerry 9700 bold


bosseur

Messages recommandés

Salem Saha Ramdankoum

 

Voilà, j'ai BB 9700 j'ai un souci en faite deux soucis :

_J'ai un compte outlook mais j'arrive pas à trouver une application pour ce dernier afin de recevoir mes e mails ds mon BB.

 

_losrque j'utilise l'internet lorsuque je clic via mon pavé tactile sur "rechercher" si j'utilise google , j’accède pas alors auparavant si.

 

Merci de m'aider et saha ftourkoum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

t'as un forfait qui autorise le PUSH ? si ton blackberry est enregistré via un Opérateur, tu peux configurer tes mails en passant par un lien du genre tonoperateur.blackberry.com, la configuration des boites est automatique (outlook, pop3, gmail, yahoo...etc), tu recevra tout en PUSH via les serveur BB. Mais il faut vérifier si ton forfait comprend le BIS (Blackberry Internet Service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte le commercial de djezzy, il va te donner se lien : http://www.djezzy.blackberry.com/

avec ton user et mot de passe et la tu pourras configurer ta messagerie, il faut contacter aussi l'administrateur système de ta messagerie pour qu'il puisse

te donner les détails pour accède a la messagerie ( pop3 ou smtp)

 

Je te conseil de lui dire aussi d’installer un bes en local, c gratuit.

 

bon fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte le commercial de djezzy, il va te donner se lien : http://www.djezzy.blackberry.com/

avec ton user et mot de passe et la tu pourras configurer ta messagerie, il faut contacter aussi l'administrateur système de ta messagerie pour qu'il puisse

te donner les détails pour accède a la messagerie ( pop3 ou smtp)

 

Je te conseil de lui dire aussi d’installer un bes en local, c gratuit.

 

bon fin de soirée

 

PaPi||OnDZ fait réference à un BES Express voir lien ici :

 

http://us.blackberry.com/apps-software/business/server/express/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute

 

la version BES gratuite n'est pas aussi performante que la version payante,

sur la version gratuite tu peux y aller jusqu’à 1500 user et la version payante chaque user il faut payé une licence. mais c'est une tres bonne solution pour les entreprises qui travail beaucoup avec les emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...