IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: World of Warcraft et Call of Duty bannis de Norvège !!!

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut World of Warcraft et Call of Duty bannis de Norvège !!!

Massacre en Norvège : Des jeux vidéos bannis

Après avoir découvert qu'Anders Behring Breivik jouait à certains jeux vidéos, une chaîne de magasins norvégiens a décidé de les retirer de ses rayons.

Cliquer ici pour agrandir Une cinquantaine de jeux vidéos a été retirée des rayons de Coop Norway (photo d'illustration) SIPA

L'auteur du massacre du 22 juillet a-t-il été influencé par des jeux vidéos ? Si rien n'a encore été prouvé, Numerama révèle qu'une chaîne de magasins norvégiens a décidé de ne prendre aucun risque. Alors que les autorités du pays ont découvert qu'Anders Behring Breivik affectionnait particulièrement ce genre de jeu, la direction de « Coop Norway » à tout simplement retiré 51 produits de ce type de ses rayons. Parmi les jeux vidéos mis au ban, figurent notamment World of Wacraft, Call of Duty : Modern Warfare 2, Counter Strike, Homefront et Sniper Ghost Warrior. La représentation très réaliste de la violence serait le point commun entre tous ces jeux. Celui qui a tué 76 personnes de sang-froid en Norvège aurait en effet déclaré aux enquêteurs s'être notamment entraîné à tirer grâce à Call of Duty : Modern Warfare 2.

Source : http://www.francesoir.fr/actualite/i...ts-124002.html

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : World of Warcraft et Call of Duty bannis de Norvège !!!

C"est du n'importe quoi, c'est pas le jeu qui ai la cause de tous ça, les enlevé ou les censuré n'y changera rien, quand on vois les films c'est bien plus violents et choquants qu'un simple jeu video

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

une chaîne de magasins norvégiens , pas tout le pays, donc titre trompeur
    de plus perso je crois que quand il sera censuré et interdit, c'est là ou il sera le plus demandé, et le web n'a que ça a offrir.

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

@AZstyle : ce n'est pas la seule cause pour leur interdiction , et il ya plus de 50 jeux du genre qui ont été interdit , regarde mon autre topic tu verras !

http://www.forumdz.com/showthread.ph...-tue-(vraiment)

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gunners Cliquer ici pour agrandir
    C"est du n'importe quoi, c'est pas le jeu qui ai la cause de tous ça, les enlevé ou les censuré n'y changera rien, quand on vois les films c'est bien plus violents et choquants qu'un simple jeu video
    oué et quand on voit des jeuxvidéo de course interdit au moins de 12 ans , on se demande bien ce qu'ils ont pris au moment de la validation Cliquer ici pour agrandir

à mon avis GTA V sera disponible que dans les Sex Shops Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 07/08/2011 à 13h01.

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

J'ai bien ris quand j'ai lue le jeu "violent" world of warcraft , et quand j'ai lu aussi qu'il c'est entrainer sur call of duty qui est un jeu 100 % arcade Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    @AZstyle : ce n'est pas la seule cause pour leur interdiction , et il ya plus de 50 jeux du genre qui ont été interdit , regarde mon autre topic tu verras !

http://www.forumdz.com/showthread.php?32782-Quand-le-jeu-vidéo-tue-(vraiment)

oué et quand on voit des jeuxvidéo de course interdit au moins de 12 ans , on se demande bien ce qu'ils ont pris au moment de la validation Cliquer ici pour agrandir

à mon avis GTA V sera disponible que dans les Sex Shops Cliquer ici pour agrandir
    GG pour GTA 5 dans les Sex Shop, a l'allure ou il va je ne serai pas étonné ! j'ai déjà fini GTA 4 et j'ai eu un avant gout

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

oué c'est clair par rapport à San Andreas , j'ai remarqué que les prostituées sont de plus en plus explicites , c'est presque du réel et les strip teases on en parle même pas , c'est tellement réel ... , dans GTA V la meuf elle va sortir de l'écran pour te faire un vrai strip-tease Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Call of duty 6 MW2
    Par Spyinfo dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/03/2012, 22h02
  2. [A vendre] World Of Warcraft 2 mois d'abonnement / World of Warcraft Cataclysm
    Par idesapear dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2011, 23h00
  3. Le jeu call of duty 4 sur PC
    Par MRmelka dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/07/2008, 15h40
  4. Call Of Duty : World at War
    Par Deviil-Boy dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2008, 21h50

Liens sociaux