IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Appel vers l'Algerie pas cher "SIP"

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Appel vers l'Algerie pas cher "SIP"

Essalam alikoum

Voila j'aimerais savoir qui dans ce forum utilise un providwer voip "avec SIP" pour passer des appeles telephonique vers les mobiles en Algerie?

C'est just qu en ce moment j'utilise 2 operateur different "enfin plus pour tout mes appels mais pour l'Algerie seulement 2" et j'aimerais savoir s'il ya moin cher.

Je crois que je paye dans les $0.20US la minuter pour les portables en Algerie et j'aimerais encore payer moin "eh ouiCliquer ici pour agrandir"

Sinon si qq propose qq chose veuiller indiquer le prix de la minute et aussi je suis interesse par les offre ou on puet utiliser un serveur SIP et sans abonnement a payer.

Merci et bonne journee

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Via SIP je ne connais pas d'offre mais si tu es localisé en France je peux te donner un numéro spécial pour appeler l'Algérie à 0.09euros/min fixe et GSM !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Thumbs up [Appels pas chers vers les mobiles en Algérie]

Salut Kar200,

Pour appeller les mobiles en Algérie, j'utilise toujours l'un des services de la société Betamax et plus exactement celui ci :

http://www.smslisto.com/en/calling-rates.html

SMSListo, hors service de SMS permet de téléphoner sur les mobiles en Algérie à un tarif de : 0,095€/minute (équivalent de 0,146$US/minute)

Pour la configuration de ton softphone ou de ton téléphone IP voici le lien :
    http://www.smslisto.com/en/sipp.html

Et enfin si tu as un abonnement internet te permettant de téléphoner aux fixes de ton pays de résidence gratuitement, tu peux essayer ce lien aussi (Mais il faut saisir ton numéro de téléphone fixe dans ton profil SMSListo d'abord) :

http://www.smslisto.com/en/geo.html

L'Avantage avec le SIP, c'est que tu peux l'utiliser de n'importe quel coin dans le monde sans surcout et ce en comparant avec les 0811xxxxxxxx ou 0821xxxxxxx français
    Salutations amicales

Dernière modification par ButterflyOfFire ; 16/06/2008 à 07h15.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Essalam alikoum et merci pour les reponse

AU fait J ai un modem SIP "Netcomm NB9" qui fait ADSL/Routeur/VOIP et il ne me laisse utiliser qu un seul SIP.

Donc j utilise un service Net2Max qui me laisse enregistrer tout mes compte sip "j en ai 3 que j utiliser" et apres j ajouter mes dial plans donc suivant ce que je compose il va utiliser un serveur SIP different automatiquement.

Donc j ai voulu ajouter un autre serveur SIP pour la appels en Algerie vue qu j en fait pas mal dernierment mais le prob c est qu en algerie personne n utilise le fix Cliquer ici pour agrandir

Enfin je vais y jeuter un coup d oeil et merci encore

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Via SIP je ne connais pas d'offre mais si tu es localisé en France je peux te donner un numéro spécial pour appeler l'Algérie à 0.09euros/min fixe et GSM !
    Desole Havoc je n habite pas la france mais merci pour l offre

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour,

Pour ceux qui appellent à partir de Paris vers Algérie (tous reseaux), la carte d'appel Djazairia http://www.teledep.com/card.php?card=235

Elle donne 20 minutes pour environ 1.6 Euros (2.5 $ canadiens) une aubaine!

Thanks

voipez

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Appel vers l'Algerie pas cher "SIP"

Essalam alikoum

J esseille de refaire vivre ce sujet. JE me demande s'il ya de nouvelles offre.
    Si qq connait de compagnie qui offre du SIP pas cher ver l'Algerie je suis preneur. J'utilise toujours SMS listo car ce n'est pa cher du tout.

Sinon s'il ya dautre offre merci de les mettre ici. j'ajoute que je n'habite pas la france donc je ne peux pas utilise de carte telephonique ou de numero speciale.

Karim

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,

Il y a aussi http://www.cartesdappel.com
    Ils offrent des comptes SIP pour les cartes d'appel vendues, il suffit de le demander par email à l'achat d'une carte. La destination d'appel Algérie fixe est offerte à partir de 3.6 centimes Euros la minute TTC. Algérie mobile à partir 9.4 centimes TTC.

A+

Voipez

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : Appel vers l'Algerie pas cher "SIP"

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kar200 Cliquer ici pour agrandir
    Essalam alikoum

J esseille de refaire vivre ce sujet. JE me demande s'il ya de nouvelles offre.
    Si qq connait de compagnie qui offre du SIP pas cher ver l'Algerie je suis preneur. J'utilise toujours SMS listo car ce n'est pa cher du tout.

Sinon s'il ya dautre offre merci de les mettre ici. j'ajoute que je n'habite pas la france donc je ne peux pas utilise de carte telephonique ou de numero speciale.

Karim
    Saha Karim,

Chouf, l'Algérie fixe à 0.036 € (donc 3 centimes d'euro pour les lignes fixes, ce qui veut dire 03 DA/minute) via http://www.smartvoip.com

Et aucun autre algérien ne te donnera ce genre d'information car c'est ... Top trop top secret pour eux Cliquer ici pour agrandir et pourtant tout est public sur le net.

La config reste la même que smslisto => http://www.smartvoip.com/en/sipp.html

Bonne chance à vous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Saha,

Finalement, les cartes sur le site http://www.cartesdappel.com sont au même prix 3.6 centimes que smartvoip.

A+

Voipez

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [3G en Algérie] Mobilis couvrira Exclusivement "Batna" et "Laghouat"
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2013, 17h11
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2013, 20h57
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13