Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel sont les fournisseur adsl qui ont les port ouvert


Invité lakamora

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Qu'est que tu veux faire avec ces ports ouverts ?

quans les port sont ouvert on udp ou on tcp, sa permet le partage des données entre deux hotes ,c'est comme par exemple partager une carte d'abonnement via le net (sharing) il faut ouvrir un port pour émettre.

Modifié par Nadamian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voulais s'avoir @ip comme sa 41.104.xxx.xxx

le apres 41 qui l'interesse,d'apres des gens sa depend de la plage d'@ ip que les port soit ouvert ou pas,je sais que les @ip

41.100.xxx.xxx jusqu'a 41.105.xxx.xxx ont les port ouvert ,c'est pour sa que j'ai demander l'adresse ip,

pour le modem mt880 ,si il est en mode router il faut ouvrir le port dans le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

pour etre clair,quand le modem est en mode bridge (on ce connectre a internet on appuyant sur un recourci se connecter la ou on met le nom d'utilisateur et mot de pass)

la tous les port sont ouvert si on decative le par fe de windows.

par contre si le modem est en mode router,la il faut ouvrir le port sur le modem e rederiger le port vers l'@ip du pc ou du demodulateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire des ip's , ya presque plus de différence , Fawri est intégré dans Easy et parfois on peu avoir une ip de fawri !

 

non la je ne suis pas d'accord,easy qui a pris une des plages d'@ ip de fawri et c'est 41.107.xxx.xxx

le reseau fawri est plus grand que easy d'apres moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora
bonjour

je voulais s'avoir @ip comme sa 41.104.xxx.xxx

le apres 41 qui l'interesse,d'apres des gens sa depend de la plage d'@ ip que les port soit ouvert ou pas,je sais que les @ip

41.100.xxx.xxx jusqu'a 41.105.xxx.xxx ont les port ouvert ,c'est pour sa que j'ai demander l'adresse ip,

pour le modem mt880 ,si il est en mode router il faut ouvrir le port dans le modem.

 

mon ip est 41.104.xxx.xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la je ne suis pas d'accord,easy qui a pris une des plages d'@ ip de fawri et c'est 41.107.xxx.xxx

le reseau fawri est plus grand que easy d'apres moi.

 

Pardon je me suis mal exprimé , oui c'est fawri qui a plus d'ips , j'ai dit que les ip's de fawri sont intégrés dans easy alors oui on comprend que Fawri est plus vaste que Easy :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...