IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56
Share |

Discussion: Je souffre !!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

J'aime Je souffre !!!!

Bonjour à tous et à toutes. Je me suis inscrite sur ce site pour vous exposer un gros soucis. J’ai connu depuis deux ans un homme qui ne partage pas la même religion que moi. Je suis musulmane. Il est chrétien. Bien sur je lui dit que la condition sine qua non que l’on se marie c’est qu’il se convertisse à la religion musulmane. Ce qu’il a accepté. Il est venu deux fois à Alger pour me voir et on s’est vu en cachette bien sur…Je peux vous jurer que jamais il a essayé de me toucher et me respecte totalement. Un vrai gentlman !!! Mais malgré tout ça et l’amour qui nous unis…
    mes parents ne tolèrent pas mon choix et ça me rend trop malheureuse. Pourtant je suis sure que c'est du vrai amour que je ressens pour lui. Mais je tiens aussi à mes parents bien évidement. Alors je ne sais que faire… Une chose est sure. Je respecterai l’avis de mes parents. Mais je me suis jurée que tant que cet homme est libre.. Je n’aimerai que lui. Qu’en pensez vous ? Croyez vous au mariages mixtes J’ai besoin de votre aide…

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Je souffre !!!!

Lynx in The Air......xD ???
    (Hapily Never After )

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour
    et bein, les histoires du coeur, il n y'a pas plus que ça pour nous détruire le morale, mais pour votre probleme, je ne vois pas vraiment ou est le probleme, puisque il veut se reconvertir en islam, alors je pense que vos parents vont l'accepter.
    Bonne chance et j'espère que ça va s'arranger pour vous et SAHA FETOREKE

@Jihad: non, ce n'est pas lynx, si c'était elle, elle nous aurait fait une entrée en scène époustouflante ^^

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

essaye de convaincre tes parents de le rencontrer

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

J’ai moi-même été marié à une française. Et croyezmoi que j’ai vécu l’enfer pendant de longues années. Les mariages mixtes nesont pas faciles à gérer. Hassan II, Roi du Maroc l’a dit. Et avec l’âge on serend compte que notre identité nous tire. A la limite ça pourrait marcher si l’undes deux renie ses origines. Mais c’est rare. Je sais que c’est dur ce que vousressentez mais croyez en mon expérience et à celles de nombreux compatriotesqui ont vécu l’enfer et qui ont passé leur temps à se justifier. En plus, nousavons de profondes différences sur les plans social et culturel. Nous n’avonspas les mêmes habitudes. Pas le même humour. Mon ex ne supportait pas par exemplela musique arabe et encore moins la télé arabe. Elle ne comprenait pas pourquoij’ai fait installer un robinet d’eau dans les toilettes. Elle ne supportait pas que je téléphonesouvent en Algérie et rester de longues heures au téléphone. Je connais hélasbeaucoup de compatriotes qui souffrent de cette situation mais malheureusementils n’ont pas le courage ou les moyens de divorcer car le divorce coute trestres cher en France surtout pour un homme qui gagne bien sa vie. La femme esthyper protégée dans ce pays. Je vous souhaite plein courage dans cette épreuve.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par DZ2011;221890Bien sur je lui dit que la condition sine qua non que l’on se marie c’est qu’il se convertisse à la religion musulmane. [B
    Ce qu’il a accepté
    Tes parents savent qu'il veut se convertir à l'islam ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

d'apres moi oui... puisqu elle le dit dans son message. Mais je pense que ce n'est pas un cas unique.... Beaucoup de femmes et d'hommes souffrent de cette situation. Il ya meme des forums conscarés qu aux mariages mixtes.... où j'ai plienement contribué au moment de mon divorce.
    Les familles savent pertinnement que la conversion à l'islam c'est du khorti fel khorti !!!! Et s'ils s'oppssent c'est pour le bien de leur fille. Je ferai pareil !!!!

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jihad89 Cliquer ici pour agrandir
    Lynx in The Air......xD ???
    (Hapily Never After )
    Cool joke 'bro.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Faut arrêter de se prétendre musulman parce que ces équations n'existe pas chez les musulmans
    chrétien ǂ Religion
    musulmane ǂ chrétien
    on s’est vu en cachette
    Un vrai gentlman

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Laisse le temps faire les chose, quand on tombe amoureux on ne voit dans le monde que la personne aimée, et notre jugement s'aveugle avec la passion, on dit souvent qu'on pourrait jamais plus aimer et que c'est sa destinée mais avec le temps on peut changer d'avis surtout si c'est ta première expérience et / ou t'es d'un jeune age

mes amitiés

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 26/02/2011, 15h46
  2. SiS souffre
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2009, 10h23
  3. Foxconn souffre gravement de la crise
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 00h10

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages