Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

::::Test fttx a medea ::::: exclusive


Messages recommandés

salut tous le monde .oui je sais que normalement j'aurai du publier ce sujet ya plus de 8 mois mais allah raleb j'etais occuper el mouhime voici un petit test de debit que j'ai fait exclusivement sur le forum . ping ect.... de la fttx au centre ville de medea :

 

1-test de debit :(mireadsl.speedtest. server espagnole

 

nassim.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

nassim2.th.jpg

 

 

nassim3.th.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2-ping test :(server barcelone )

 

nassim4.th.jpg

 

 

 

 

 

3-telechargement megaupload premium :

 

 

nassim5.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

4-speed test et ping test avec les francais :: fr

nassim6.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

pour le ping test il n'ya pas de server fr ???? donc j'ai fait le server roterdam :-)

 

nassim7.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

aya sa7a ramdankoum mes freres @ bientot pour de nouvelles aventure

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alem2005 , merci pour les test et tu nous fait rêvé lol bsahték khouya.

 

C'est du 8mbps sur le 1er test, le ping est juste moyen ...

Pour celui sur IDM c'est pas du 14mbps mais du 11mbps, quand t'as le débit en octets faut le multiplier par 8 pour avoir le débit en byte (ou bit je ne sais plus trop :D ). Sinon merci pour les test !

 

1 octet (français) = 1 byte (anglais) = 8 bits

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

juste une précision :

les IP ne sont pas publique, et les ports sont évidement fermés

 

pfffff ils auraient pu faire un effort dans ce domaine pour le prix de ces abonnements là.

 

sinon par ici ( Staoueli Actel Zéralda )ça na pas bougé d'un poil, toujours 2 cités où il y a cette offre et ca depuis bientôt 1 ans non ? ... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

tu peux pas télécharger sur megaupload, tu as toujours le message que tu as déjà puisé ta bande passante;

tu peux pas donwloader sur certain tracker

tu peux pas faire des serveurs, ou gérer ta machine à distance

 

 

un vrai gâché pour une offre alléchante

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alem : Est-ce que tu peux par exemple nous faire des tests sur torrent ? Ou par exemple nous dire combien tu payes et pour quel débit ? Merci.

 

dommage parce que le test je l'ai fait chez mon frère dans une zone ou il existe le fttx puisque dans ma zone ou j'habite elle na pas encore étais deployer mais je me rappelle que j'ai essaye en torrent ca varie entre 800 et 900 (un torrent avec des bon source ) mais sinon si il ya torrent avec le high speed je pense que je dépasserai les /1.1 mb/download/ (nchallah si je retourne chez lui je ferai un screenshoot :-) )

 

-en ce qui concerne le prix : mon frère a payer 3500 da pour (tv avec chaines bidon qu'on trouve en claire sur nos récepteur numérique alors pourquoi les mettre sur la saffirbox :mad::mad: )+(téléphone gratuit vers le fix 025 medea )+( le debit de connexion sa c'est pas évident puisque dans un post ancien sur la section ftth j'ai dis que le debit varie entre 10 et 30 mega suivant la distance entre ta maison et le dslan """boite magique ''' ....exemple mon ami qui habite juste a cote de la box recois 23 mega net musqua mintenant je comprend pas pourquoi la distance joue un role majeure sur le debit .dici la je profite a lui remettre les nom des truc a télécharger 1gb et + ihihih aya nchallah on aura tous cette connexion qui nous laisse reve :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer ta machine à distance tu as l'excellent logiciel TeamViewer.

Mais pour les ports, c'est vraiment con quoi ...

 

teamviwer est un logiciel payant que tu peux pas utiliser H24

tu dois le relancer dans la machine, alors que tu es à des milliers de KM de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teamviwer est un logiciel payant que tu peux pas utiliser H24

tu dois le relancer dans la machine, alors que tu es à des milliers de KM de chez toi

 

il y'a la version gratuite , destiné a une utilisation personnel tu fait en sorte que le programme démarre avec windows et tu n'a plus besoin de "relancer dans la machine" et elle est aussi complète (contrôle du pc , transfère des fichier ...).

c'est donc gratuit et tu peux l'utiliser H24 sans devoir le relancer dans la machaine alors que tu es à des milliers de KM de chez toi (juste une question : des milliers de KM lol t ou la ? ta un autre pc à la lune ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est pas évident puisque dans un post ancien sur la section ftth j'ai dis que le debit varie entre 10 et 30 mega suivant la distance entre ta maison et le dslan """boite magique ''' ....exemple mon ami qui habite juste a cote de la box recois 23 mega net musqua mintenant je comprend pas pourquoi la distance joue un role majeure sur le debit .dici la je profite a lui remettre les nom des truc a télécharger 1gb et + ihihih aya nchallah on aura tous cette connexion qui nous laisse reve :-)

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?32835-Test-fttx-a-medea-exclusive/page2#ixzz1V7I1S6Bb

 

y'a comme un problème la : soit c'est bien du FTTX et alors le débit ne varie pas tant que ça avec quelques kilometres, et il n'y a pas de DSLAM !

 

soit il y a bien un DSALM et le débit varie, ce n'est donc pas du FTTX que tu as mais bien de l'ADSL 2+

 

 

 

 

pour ce qui est du 14 méga comme a l'image, ce n'est pas 14 méga mais 1,4 Mo ce qui fait 11,2 Mégabit :)

 

 

saha ftourkoum

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a comme un problème la : soit c'est bien du FTTX et alors le débit ne varie pas tant que ça avec quelques kilometres, et il n'y a pas de DSLAM !

 

soit il y a bien un DSALM et le débit varie, ce n'est donc pas du FTTX que tu as mais bien de l'ADSL 2+

 

 

 

 

pour ce qui est du 14 méga comme a l'image, ce n'est pas 14 méga mais 1,4 Mo ce qui fait 11,2 Mégabit :)

 

 

saha ftourkoum

 

mmm bizzard algerie telecome a meme fait un bureau marque dessu fttx a notre agence at plus la boite safire ecris dessu fttx et en plus de tous ca pourquoi il disent que c'est du fttx sur leur bouquin ????? moi je crois que c'est du fttx a l'algerienne xd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...