Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour ceux qui n'ont toujours pas de modem routeur wifi


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
Le groupe Algérie Télécom (AT) a annoncé le lancement à compter d’aujourd'hui d'une nouvelle offre en matière de connexion baptisée “promotion wifi-dari”. Cette promotion consiste à faire bénéficier les clients résidentiels d'un abonnement ADSL wifi (sans fil) avec un modem wifi gratuit pour un abonnement de deux mois au moins, alors qu'auparavant, avec l'ancienne formule, le modem n'était offert que si la durée de l'abonnement était de six mois ou plus. Selon AT, avec cette nouvelle offre, un abonnement pour un débit de 512 Kbts permet à l'usager de bénéficier d'un modem gratuit pour une souscription de trois mois au lieu de six mois, alors que pour un débit de 1 méga et plus, les mêmes avantages sont accordés à l'abonné pour une souscription de deux mois. Les abonnés actuels d'AT utilisant la formule standard (ancienne) ont la possibilité de basculement vers la formule de 1 méga ou plus, avec deux mois de rechargement, a précisé l'entreprise. La validité de cette offre s'étale du 1er août au 31 octobre 2011.

source : Libérté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une arnaque , après le ramadhan ils vont vous obligés à payer 6 mois je crois ou je sais pas j'ai pas bien saisie , mais en tous cas à la fin de cette offre ils vont surement vous demander de l'argent !

 

mais ça reste toujours de l'arnaque cette offre wifi , faire payer les gens pour avoir le droit d'utiliser le wifi looool

 

ils font comme si on avait que ça en tête le wifi , déjà sans wifi ça rame alors là !!!!

 

Comme on dit "plus l'arnaque est grosse plus on y crois :) "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une question les 250 DA dure deux mois ? ou c'est jusqu’à l’arrêt total de l'abonnement ?

 

officiellement non, j'ai en main une prise de photo sur un courrier officiel stipulant que le renouvellement de l'abonnement avec option WIFI se fait au prix de la connexion classique c'est à dire 1790 da / mois le 1 Mbs

mais dans la pratique l'arnaque continue, on fait payer la même "merdixion" 250 da plus chere

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une question les 250 DA dure deux mois ? ou c'est jusqu’à l’arrêt total de l'abonnement ?

 

officiellement , tu payes 2 mois à l'avance pour 1 Mbps et il te donne le Modem Batel , mais officieusement (annoncé à la radio seulement ) , après la fin de l'offre vous aurez encore des responsabilités , payer plus ou bien leur donner une avance , en tous cas je n'ai pas compris leur arnaque , et je pari que la dame de la radio aussi n'a pas bien compris :)

 

si AT tenait vraiment à ses clients , moi je suis un de leur fidèle client , ya rebii depuis que ADSL existe j'était l'un de leurs premiers abonnés et maintenant regardez comment ils me remercient , ils me disent qu'ils peuvent pas réparer le cable téléphonique parce qu'ils vont encore le voler , si c'est comme sa , la police aussi va pas faire son travail , parce que ya trop de gens malhonnêtes :)

 

le 2 Aout passé , plus de 2000 paires de cuivre ont été volés , chah fihoum , j'espère qu'ils vont les pillés jusqu'au coup comme sa ils se renderont compte que khatihoum le métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Dlink est également construit dans les mêmes usines que leur merde

 

tout est fabriqué en chine , mais le truc est ce que c'est la bonne chine ou la mauvaise :)

 

regarde la marque MSI , c'est une marque Taïwanaise , et pourtant Taiwan chez nous c'est quelque chose de mauvaise qualité d'où le nom "taiwan" :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple, ils ont un stock énorme de routeur, ils veulent les liquider.

 

En fait c'est simple , s'ils proposent leur routeur sans condition après la fin de l'offre c'est bien mais si c'est pour payer 2000 DA juste pour le wifi non merci , maintenant on connait rien sur ce "Wifi dari" qu'elles sont les conséquences , est ce qu'on va continuer à payer l'adsl ou bien on rajoute les 300 DA ?? faut attendre le mois d'octobre pour savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est fabriqué en chine , mais le truc est ce que c'est la bonne chine ou la mauvaise :)

 

regarde la marque MSI , c'est une marque Taïwanaise , et pourtant Taiwan chez nous c'est quelque chose de mauvaise qualité d'où le nom "taiwan" :)

 

Gigabyte - Taïwan, fondée en 1986

MSI - Taïwan, fondée en 1986 aussi

ASUS - Taïwan fondée en 1989

Thermaltake - Taïwan fondée en 1999

Sapphire - Chine fondée en 2001

ASROCK (filial ASUS) - Taïwan fondée en 2002

 

et encore :

  • ABIT

  • Acer
  • Albatron
  • BenQ
  • Biostar
  • D-Link
  • Enermax
  • Foxconn
  • Lite-On
  • Thermalright

tous fondées en Taïwan ;)

Modifié par GoodSpeeD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut personnellement j'ai un routeur echolife que j'ai eu avec l'offre fawri il y a 02 ans et franchement j'ai rien a dire connections dans tte la maison même dans mon petit jardin j'ai essaye une fois 1 dlink et j'ai opte pour echolife bcp plus simple a configure voila c'est un avis perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces offres n'ont aucun intérêt! La plupart des gens ont leurs modems privés, ils feraient mieux d'offrir des débits de 2 ou 3 méga et de renforcer la bande passante et d'améliorer l'état des connexions

 

pourquoi on a pas accès à des vitesses > 1 méga alors que les câbles actuels en cuivre supportent en théorie jusqu'à 8 méga :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...