IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Créer un compte Spotify sans invitation et le lier à un compte lastflm

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Créer un compte Spotify sans invitation et le lier à un compte lastflm

UPDATE: ce tuto ne marche plus, je l'ai mis à jour ICI sur mon blog http://sangimed.legtux.org/creer-un-...ue-vous-soyez/

Code:
    En faisant une recherche sur le forum j’ai constaté que beaucoup de personnes ne savent pas que c’est possible de créer un comte spotify sans pour autant avoir une invitation, donc j’ai décidé de faire un petit tutoriel pour vous expliquer un peu la procédure à suivre 

Spotify est un logiciel propriétaire suédois de streaming musical.
    Grâce à un fonctionnement de type pair-à-pair, Spotify permet une écoute quasi-instantanée de fichiers musicaux3. Le catalogue disponible peut être parcouru par artiste ou par album, et également grâce à une fonctionnalité de liste de lecture personnalisé. Une fonction d'écoute hors connexion est disponible pour les abonnés Premium (sur PC, Mac, smartphones)..
    Un lien est fourni sur certaines musiques du catalogue pour permettre à l'utilisateur d'acheter directement le titre via un site marchand partenaire. Le programme/service, dans sa version gratuite, est uniquement disponible dans une partie de l'Europe occidentale pendant la version bêta, mais l'inscription est possible dans presque tous les pays.
    Source : wikipedia

Comme cité en haut, spotify est un service payant mais on peut se procurer un compte Trial gratuit pour une duré limité (mais possible d’en créer d’autres après l’expiration avec des comptes e-mails aléatoires puisque ça ne vous demande pas de confirmer votre inscription) Et tout cela avec un IP Britannique.

-  Pour commencer on aura évidement besoin d’un proxy UK j’utilise personnellement http://goproxing.com/ .  On commence alors par taper « spotify.com » sur le champ approprié. 

Cliquer ici pour agrandir

-En cliquant sur « go » on accède à la page d’accueil de spotify  on clique ensuite sur « Get spotify » puis on choisit Open.

-après sur l’autre page vous cliquez sur le gros bouton (vous ne pouvez pas le rater :p) Get spotify open et suivez les étapes dans l’image ci-dessous :

-L’étape qui suit consiste à télécharger le client spotify 

-Après ça vous vous connecter et vous patientez un petit moment le temps de telecharger les M.à.J (s’il y en a) 

Et voilà, tout est prêt et vous pouvez  écouter  les milliers de titres proposé :)

Optionnel : Scrobbler  sur lastfm  (lier son compte spotify à celui de lastfm) :

vous pouvez scrobbler entre lastfm et spotify, idéal pour ne pas perdre vos titre favoris . Pour cela ouvrez spotify et cliquer sur modifier (dans la barre d’outils) puis sur préférences , puis dans la première bulle cochez Scrobbler sur last.fm et entrer votre identifiant et mot de passe Last.fm

ce que vous écoutez maintenant sur spotify est affiché en temps réel sur votre profil last.fm (classe non :p) regardez 

Et voilou voilà ! j’éspére que ce guide vous a  été bien utile … sur ce je vous dis saha ftourkoum :D  
    Dernière modification par Sangimed47 ; 28/01/2012 à 13h35. Motif: Mise à jour du Tuto

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Créer un compte Spotify sans invitation et le lier à un compte lastflm

Alternative intéressante a Spotify, grooveshark Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Créer un compte Spotify sans invitation et le lier à un compte lastflm

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par alirobben Cliquer ici pour agrandir
    Alternative intéressante a Spotify, grooveshark Cliquer ici pour agrandir
    personnellement je préfére spotify surtout quand on Scrobble sur lasfm histoire de faire une belle playlist

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2013, 08h45
  2. [Actualités] Ouvrir un lien Spotify sans Spotify
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2010, 00h00
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2010, 15h30
  4. [Actualités] Spotify sans invitation
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1