41ème FIA
Motorola Algérie va introduite le ‘’MOTO Q’’ dans un mois
16 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

Pour sa première participation à la foire internationale d’Alger, Motorola dont le stand se trouve au pavillon américain, a présenté au grand public ses dernières innovations en téléphonie mobile. (Par Maroua T)


Cliquer ici pour agrandir

Il s’agit en fait de quatre nouveaux modèles, le Z6, RAZR (V8), MOTO Q et enfin Z8. M Moslem Taallah, Technico commercial au sein de Motorola Algérie, a détaillé à mobilealgérie.com les spécifications de chaque modèle. Le RAZR (V8), surnommé le « rasoir », dispose d’un lecteur musique qui inclut le casque micro-USB stéréo et un casque Bluetooth. Une mémoire interne de 512 MB y est intégrée et partagée avec une capacité de stockage allant jusqu’à 200 chansons. Le haut débit USB 2.0 permet de transférer les données rapidement et un MotoSync facilite l’organisation, pour un chef d’entreprise par exemple, de son répertoire (1000 nom), son calendrier et e-mail. Ce modèle est commercialisé à partir de 32.000 DA TTC.

Cliquer ici pour agrandir

Pour le MOTO Q, notre interlocuteur affirme que c’est « un modèle qui aura probablement un grand succès parmi les jeunes », il ajoutera à propos de ce terminal qu’il est « un téléphone mobile est un SmartPhone ». Il dispose d‘une mémoire interne de 128 MB extensible jusqu’à 2 Géga, il est doté par ailleurs d’un anti-virus, une qualité de voix exceptionnelle avec ouverture quad-band, un écran haute résolution éclatant pour regarder vos médias préférés ainsi que pour éditer les fichiers joints à l’e-mail, un windows player 11 pour télécharger des fichiers world. Le Moto Q 8 est doté d’outlook, internet explorer, ainsi que du Wap. M. Taallah annonce à mobilealgérie.com que la gamme MOTO Q ne sera disponible que dans un mois. Il sera proposé à 30.000 DA TTC.

Cliquer ici pour agrandir

Pour le Motorola Z8, qui est un terminal multimédia et vidéo, il affiche une capacité interne de 80 Mb extensible jusqu’à 4 G , un modem et un répertoire illimité. Le Z8 est le seul modèle sur le marché qui peut prendre plus de 30 images/sec. Supportant la 3G. Le Motorola Z8 est commercialisé 41.000 DA TTC.

Cliquer ici pour agrandir

Et enfin le téléphone mobile Z6, qui est également un musicophone (ROKER), dispose d’une carte mémoire interne de 64 mégas extensibles jusqu’à 2 Géga en plus d’une très bonne qualité de son. Motorola Algérie annonce que pour tout achat de ce modèle, qui coûte 30.000 DA TTC, une carte mémoire de 1G est offerte.

D’autre part, notre interlocuteur souligne que tous ces modèles sont disponibles sur le marché national avec 12 mois de garantie.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=988