Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MOBILIS le meilleur choix et pour toutes les bourses !


Messages recommandés

mes ami, après l'age d'or de djezzy au début des années 2000 et celui de nedjma après, c'est le tour de notre opérateur, l’opérateur historique, je cite mobilis, de s'illustrer et je crois que la conjoncture actuelle lui permet plus que jamais, de se hissé enfin a la première place pour de bon et a raison,

tout d'abord, en faisant une petite recherche du mot arnaque sur notre forum dans la section actu opérateurs,

vous remarquerais que toutes les arnaques, ce qui implique des plaintes, ne concerne que les deux autres opérateurs djezzy et nedjma, mais jamais mobilis!

 

les arguments qui me font dire que mobilis devrait et doit être le première opérateur national et pas que du postpayé, yen a beaucoup, mais je ne vais cité que les plus évidents, ainsi tout le monde verra mieux, je les résume en deux mots "AWAL" et "MOBICONTROLE NOUVELLE FORMULE", c'est le nom des deux produits que mobilis a lancé ce ramdane le premier prépayé et le deuxiéme mixte, et je peux d’emblée vous dire que c'est LES OFFRES LES PLUS ATTRAYANTES QU'A CONNU LE MARCHE ALGERIEN DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE, EVER! "excepté le bug de quelques jours, qu'a connu le réseau mobilis en 2004 et qui a permis a tout les algeriens d'appeler le monde entier gratuitement si vous vous souvenez :rolleyes:" mais, c'est deux la c'est pas du bug, c'est les meilleurs pour la vie, je vous donne hélico les preuves de ce que j'avance, ma démarche sera de comparer chacune dans sa catégorie avec celle qui est connue comme l'offre la plus interréssante, donc je vais comparé AWEL avec la free de nedjma, et la mobicontrole avec la one

 

AWEL:

le lien officiel: http://www.mobilis.dz/particulier/Awel.php

pour la free: http://www.nedjma.dz/extranet/web/offre-particulier/nedjma-plus

 

comparatif:

AWEL 2eme Plan awel vers tous les réseaux: (Bonus 250%) pour un rechargement de 2000da, soit 5000da et ce bonus est utilisable pour la voix et les SMS

contre

free option 2000: (Bonus 200%) soit 3990da et ce bonus n'est utilisable que pour la voix

conclusion:mobilis offre plus de 1000da de plus de bonus! et permet de l'utiliser en SMS

je rajoute que chez mobilis tu as un bonus a tout les paliers ça va de 100da jusqu’à 2000da(voir le lien officiel), alors que chez nedjma il faut monter a 1000da pour éspérer un bonus vers leur réseau, et casquer 2000da pour rêver a un bonus vers les autres opérateurs

 

MOBICONTROLE NOUVELLE FORMULE:

le lien officiel: http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=240

pour l'illimité:

 

comparaison:

MOBICONTROLE Palier 3000da: gratuité intra-réseau de 00h jusqu’à 19 heure, soit 19 heures sur 24heures meme si on se retrouve a 0DA!

contre

illimité 4000da: gratuité intra-réseau de 6 heure jusqu’à 18 heure, soit 12 heures, et pour continuer a parler entre 6 et 18h, obligation de recharger si on épuise les 4000da avant la fin du mois

 

autre comparaison:

MOBICONTROLE Palier 3000: 2da/mn vers mobilis et 6da/mn vers les autres réseaux, mais c'est pas tout! mobilis offre a chaque mois 300mn vers tout les réseaux, donc c'est aprés avoir terminé ces minutes gratuites qu'on est débité sur ses 3000da, et la cerise sur le gateau c'est qu'aprés avoir achever, et 300mn, et les 3000da, on peut encore bénéficié de 300 autres minutes en rechargeant de nouveau a 3000da durant le meme mois et autant de fois qu'on le voudras!

 

illimité 4000da: 2da/mn vers nedjma et 4da/mn vers autre réseaux, mais pas de minutes offertes, on est directement débité du forfait

 

3éme comparaison :

MOBICONTROLE Palier 3000: la possibilité de choisir un numéro favoris et de l'appeler gratuitement 7/7 24/24

illimité: aucun numéros favoris

 

conclusions:

mobilis permet de parler gratuitement sur son réseau et plus longuement(19H/24) en plus d'un numéros favoris gratuit a toute heure et meme a 0da et pour un forfait moins chér 3000da, et avec les minutes gratuites vers tout les réseaux(300mn), mobilis accorde plus d'une heure de plus que son concurrent"si vous voulez je vous fais le calcule"

par ailleurs, grace a la MOBICONTROLE Palier 1500: on peut jouir des mêmes avantages a moindre cout(1500da seulement)(voir le lien officiel)

enfin, l'appel vers la boite vocale est gratuit sur la MOBICONTROLE

 

voila, je crois que chacun se forgera une opinion, mais une chose est sure, y'a pas photo, MOBILIS est et a était le meilleur, mais cette fois il le démontre !

 

je m'adresse particulièrement a dzcccam et anes7 qui sont en pleine quête de leur prochaines lignes, a ces deux la et aux autres je dis: PASSEZ AU VERT!!

Modifié par john nash
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

tu as oublié que le bonus est utilisable que durant une semaine, 15 jours ou un mois ce qui le rend inutlisable après

 

avec la puce free, j'ai vraiment l'impression que je puise pas de mon crédit, j'appelle pendant 10-25 minutes plusieurs foiset sans compter, je n'ai pas reçu d'avertissement

 

je ne dis pas que c'est pas des arnaqueurs, tout le monde le sait que le 3 Opérateur puise dans le vide juridique qu'on a en Algérie pour tirer le maximum de profit sur ce peuple, et l'autorité de régulation au lieux de lancer les licence 3G, 4G, et de réguler les offre illimités mensongères hiberne depuis sa création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai pas eu de puce mobilis mais d’après moi je pense que c'est le meilleur opérateur question free.

djezzy c'est le premier arnaqueur après il y a nedjma.

 

ce que je reproche a Mobilis qui ne sont pas professionnel coté entreprise. pourtant l'argent est dans les abonnements des entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@John Nash: merci, mais je garde un mauvais souvenir de mobilis, et j'ai juré de ne plus utiliser leur prépayé, et en plus pour moi ça ne m'aide pas vraiment puisque j'ai vraiment peu de contacts mobilis

pour le moments j'utilise One Entreprise de Nedjma ou Djezzy Control Entreprise

 

SAHA FETORKOUME ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ami, après l'age d'or de djezzy au début des années 2000 et celui de nedjma après, c'est le tour de notre opérateur, l’opérateur historique, je cite mobilis, de s'illustrer et je crois que la conjoncture actuelle lui permet plus que jamais, de se hissé enfin a la première place pour de bon et a raison,

tout d'abord, en faisant une petite recherche du mot arnaque sur notre forum dans la section actu opérateurs,

vous remarquerais que toutes les arnaques, ce qui implique des plaintes, ne concerne que les deux autres opérateurs djezzy et nedjma, mais jamais mobilis!

 

les arguments qui me font dire que mobilis devrait et doit être le première opérateur national et pas que du postpayé, yen a beaucoup, mais je ne vais cité que les plus évidents, ainsi tout le monde verra mieux, je les résume en deux mots "AWAL" et "MOBICONTROLE NOUVELLE FORMULE", c'est le nom des deux produits que mobilis a lancé ce ramdane le premier prépayé et le deuxiéme mixte, et je peux d’emblée vous dire que c'est LES OFFRES LES PLUS ATTRAYANTES QU'A CONNU LE MARCHE ALGERIEN DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE, EVER! "excepté le bug de quelques jours, qu'a connu le réseau mobilis en 2004 et qui a permis a tout les algeriens d'appeler le monde entier gratuitement si vous vous souvenez :rolleyes:" mais, c'est deux la c'est pas du bug, c'est les meilleurs pour la vie, je vous donne hélico les preuves de ce que j'avance, ma démarche sera de comparer chacune dans sa catégorie avec celle qui est connue comme l'offre la plus interréssante, donc je vais comparé AWEL avec la free de nedjma, et la mobicontrole avec la one

 

AWEL:

le lien officiel: http://www.mobilis.dz/particulier/Awel.php

pour la free: http://www.nedjma.dz/extranet/web/offre-particulier/nedjma-plus

 

comparatif:

AWEL 2eme Plan awel vers tous les réseaux: (Bonus 250%) pour un rechargement de 2000da, soit 5000da et ce bonus est utilisable pour la voix et les SMS

contre

free option 2000: (Bonus 200%) soit 3990da et ce bonus n'est utilisable que pour la voix

conclusion:mobilis offre plus de 1000da de plus de bonus! et permet de l'utiliser en SMS

.............

 

pour quoi pas 4000da? ,tu fait de la pub a mobilis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi pas 4000da? ,tu fait de la pub a mobilis? :)

 

c'est vraiment 3990da, je l'ai essayer moi même, quant a la pub que je fais pour mobilis je trouve que ça d’imposé, et je ne l'aurais pas faite si je n'estimais pas que mobilis est devenue le meilleur

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les algeriens ont la memoire courte , je ne choisis pas mobilis question de principe meme si je dois payer plus cher ailleurs, le temps ou il avait le monopole il ne nous considérait meme pas, une puce se vendait bel ma3rifa a +20000 da !! maintenant il peuvent faire les promos qu'ils veulent, de ma part je leur souhaite de couler :-)

 

salam.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les algeriens ont la memoire courte , je ne choisis pas mobilis question de principe meme si je dois payer plus cher ailleurs, le temps ou il avait le monopole il ne nous considérait meme pas, une puce se vendait bel ma3rifa a +20000 da !! maintenant il peuvent faire les promos qu'ils veulent, de ma part je leur souhaite de couler :-)

 

salam.

 

+1

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que Mobil-Bliss ce sont les moins chers ; ils ont les couts les plus bas (réseau de AT etc..) et en plus personne n'est aux commandes pour vérifier qu'ils sont bien positifs et qu'ils gagnent de l'argent a la fin LOL :)

 

tout bénéf pour l'usager !

 

en plus ils changent de LOGO pour rien ! avec l'argent du contribuable :)

 

mobilis c'est la charte graphique BLEUE ou VERTE ???

 

 

1474.jpg

 

Mobilis-logo.jpg

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

a mon avis le meilleur choix pour toutes les bourses est "nedjma hala"

bonus 100% pour une recharge de 500 da valable voix et sms pour tous les réseau et sur une période de 30 jr

l'offre de mobilis vers tous les réseau ne donne que 150% de bonus sur 1000 da et utilisable en 15 jr

l'offre de mobilis de 5000 da que t'as cité n'est valable que pour les numéros mobilis, moi 80% de mes contacts sont soit djezzy soit nedjma

 

amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment 3990da, je l'ai essayer moi même, quant a la pub que je fais pour mobilis je trouve que ça d’imposé, et je ne l'aurais pas faite si je n'estimais pas que mobilis est devenue le meilleur

 

Dit plutot que tu boss chez eux, j'espère qu'ils vont t'offrir une prime à la fin du mois pour tous les efforts que tu fait en incitant les gens à acheter leur offres à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit plutot que tu boss chez eux, j'espère qu'ils vont t'offrir une prime à la fin du mois pour tous les efforts que tu fait en incitant les gens à acheter leur offres à 2 balles.

 

j'espere que tu plaisantes, si je travaillais chez mobilis c'est pas ici que je serais venu faire de la pub, géte un coup d'oeil sur ce sujet, je l'ai posté avant meme que tu sois membre dans le forum: http://www.forumdz.com/showthread.php?3522-malgr%E9s-tout-ce-qu-on-dit-L-ILLIMITEE-DE-NEDJMA-EST-LA-MEILLEURE

donc, tu vois que je ne suis pro aucun operateur, seulement je veux partager ma vision du marché des télécoms avec les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre de mobilis de 5000 da que t'as cité n'est valable que pour les numéros mobilis, moi 80% de mes contacts sont soit djezzy soit nedjma

 

mais non, détrompe toi! les 5000da sont valables vers tout les réseaux et ceux durant un moi, je te propose de revoir le tableau,

http://www.mobilis.dz/particulier/Awel.php

c'est équivaux au bonus a 250% vers tout les réseaux appels et sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Bonjour,

il y a aussi un autre problème avec mobilis tu ne peux pas basculer d'une offre à l'autre et gardé ton numéro

 

bonjour

il y a un changement

 

Possibilité de migrer vers différentes offres, il vous suffit de composer *600#, ensuite de choisir votre plan tarifaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...