Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meuilleur forfait pour un couple


Messages recommandés

salem

l'offre 4h 06 61 + 2 numéro gratuit illimité (une pour la femme et une pour la maman, wela la belle maman)

et pour la femme une puce gosto suffit même chose pour la maman

 

un budget de 2000 da à gerer / mois

 

je pense pas qu'il existe autre chose mieux que ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilis 61 pour un couple est très bien même si c'est cher, tu n'as pas à faire de calculs sauf celui de gérer ton budget, et tu peux allier l'utile à l'agréable en rajoutant d'autres numéros que tu utilise souvent (mobilis) que tu peux appeler sans compter 24/7.

 

Pour les autres forfait, je ne les ai pas tous essayés mais ce que je peux te dire c'est que les utilisateurs de 61 ne se plaignent pas autant que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je pensais que l'offre 4h + 4 numéro gratuit à été supprimée

donc tu change l'offre 4h 06 61 par l'offre 4h prémium qui donne 4 numéro gratuit au lieux de 2

 

http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_premium.php

 

les forfait 61 existe toujours

http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_0661.php

et ils ont leurs avantage, par exemple pour le forfait la minute au dela du forfait est a 5,5da au lieu de 8,12da pour les forfait premium de la meme catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forfait 61 existe toujours

http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_0661.php

et ils ont leurs avantage, par exemple pour le forfait la minute au dela du forfait est a 5,5da au lieu de 8,12da pour les forfait premium de la meme catégorie

 

regarde bien entre le forfait 06 61 et le forfait prémium

avec le même tairf tu as 4 h d'appel vers tout les réseau +

 

1. 06 61 ---- 2 numero gratyi H24

2. premium 4h --- 4 Numero gratuit

 

le choix donc est vite fait pour 4 numéro gratuit : la femme, la maman, la belle mere, + un frere, un ami proche, ou un fils ou fille

 

pour une père de famille je pense pas qu'il existe mieux que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses...

 

Sincèrement, je cherche un forfait post-payé pour deux puces. Un pour moi et l'autre pour ma femme. Pour pouvoir communiquer sans limites.

 

 

Donc, si on résume pour l'instant :

 

il faut prendre le forfait 4h, avec Mobilis 0661, à 1650 DA le mois. Plus 5200 DA (Caution + service) pour le mise en service, pour moi et ma femme.

 

Existe-t-il pas un autre moins cher, et moins d'option. Juste l'appel vers un seul numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...